Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ptitefee15

Luna et Stella [RESOLU]

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ! :D

Je ne poste plus trés souvent ici, car j'habite dans le sud à présent et je passe mes journée dans la piscine XD.
Sinon mes deux rastouilles vont bien mais j'aimerai savoir, elle s'entendent assez bien mais se battent toujours ( moins evidemment mais quand même)...
Est-ce que c'est normal ? Vont-elle arrêter un jour de se battre ?

Merci pr vos rep :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais pourquoi elles se battent ? Par exemple pour de la nourriture, ou l'une va dans le coin de l'autre, etc... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est peut etre encore la dominance , ou bien si c'est pas méchant peut etre qu'elles jouent ou qu'elles se chamaillent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miennes le font également pour la dominance (piquage de nourriture, toilette forcée)...
Je pense qu'il ne faut pas s'en inquiéter du moment qu'il n'y a pas de blessure. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en fait souvent c'est Stella qui renifle ou je ne sais quoi Luna, alors celle-ci l'attaque.
Le problème quand elles se battent c'est que Stella couine et en plus quand je la prend sur moi j'ai l'impression qu'elle a des douleurs... :S
Mais il n'y a pas de sang !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal qu'elle couine, chez moi aussi c'est comme ça
Qu'est-ce qui te fait dire qu'elle a des douleurs? elle couine quand tu l'as touche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spyke me fait ça parfois, car le ventre est une zone sensible, donc c'est un peu comme si nous-même allions l'attaquer, prouver notre dominance. Mais la cause n'est peut-être pas là, si tu t'inquiètes trop, va voir le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu la sors palpe la bien (tu appuyes un peu) pour voir si elle couine, normalement elle ne devrait pas

juste comme ça parce que j'y pense: elle fait bien ses besoins?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le stress qui leur fait faire ça souvent ; elle paraît à l'aise quand tu la prends avec toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
te tracasse pas trop pour les couinements, chez moi ça couine pas mal, c'est une façon de dire "ne me fais pas mal", en outre t'as des pouiceuses, et t'en as qui ne le sont pas, j'ai constaté aussi que ça pouicait beaucoup au début et une fois la confiance installée ça a tendance a disparaite
en tout cas avec l'expérience les vrais cris de douleur on les reconnait et c'est ainsi que tu me verrais grimper quatre à quatre à l'étage, constater les blessures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle fait trés souvent sur moi et oui quand je la prend elle est souvent agité, plus quand y'a Luna dailleurs. Et ça me fait bizarre pcke quand g eu Loulou elle était super sociable dès le début elle était adorable mais Stella est plus stréssé plus craintive...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est souvent le cas des rats issus d'animalerie en ne faisant aucune généralité
ça risque d'etre long pour qu'elle s'adapte tu devrais la faire sortir sans Luna histoire qu'il n'y est qu'elle et toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai connu pareil, Spyke n'était pas du tout comme Irocco, et on est un peu déboussolé par ce comportement complètement différent. Ca fait combien de temps maintenant que tu as Stella ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc ça fait un bon mois qu'elles sont ensemble ? A mon avis c'est normal, compte en au moins 2 pour que leurs bagarres diminuent, et encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour le double post mais je passe en vitesse !

Tout ça pour vous dire que Stella et Luna se battent un peu moins, mais toujours quand même et aussi que Stella est toujours aussi stréssée quand elle est sur moi :S

J'éspère qu'un jour ça ira mieux ! Et sinon ces derniers elles sentent fort assez tôt en fait... J'ai de la litière de maïs mais je pense que je vais devoir changer !
Et apparement la litière de chanvre est la mieux adaptée ! Est-ce que vous savez si je peux en avoir en animalerie ?

Merci à vous ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente qu'elles se battent un peu moins!!

et pour le chanvre, en animalerie tu en trouves facilement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le chanvre en animalerie ou sur le net tu en trouveras,tu verras c'est beaucoup mieux que le mais y'a moins les odeurs!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...