Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
max32111

bci cancun et nicaragua

Messages recommandés

Bonjour,

Voici un couple de nicaragua nc arrivé il y a quelque jour chez nous ainsi qu'une femelle nicaragua,les photos sont pas top,ces deux localités de bci n'aime pas trop la présence humaine

la femelle:

le mâle,voyez cette position des plus charmantes :x

on ne peux pas le juger squaretail,vu qu'il n'est pas prouver génétiquement mais il en as tout le morphotype,et oui kub ils viennent de chez mike,grosse surprise pour moi point de vue comportement,que ce soit nica ou la cancun,c'est vraiment différent,beaucoup plus curieux,mais plus "traitre" comme quoi les bc,bci,bcc nous étonnerons toujours!

Mais quand j'ai reçu les nica,juv,on se rend compte que c'est petit,petit..première fois pour moi que je nourri du bci au rosé,comme une gutt!!!!

merci pour les coms Wink

Fab a écrit:
autant je n'aime pas les pattern foncés, autant sur les deux premières photos, les sujets sont magnifiques !!!

merci fab,en fait il s'agit simplement d'une cancun,une localité mexicaine,qui reste malgré tout assez "costaude" et un caractère irascible mais vraiment intéressante a maintenir toujours a vue perchée,et prête a l'attaque! et d'une beauté :shock: :shock: que je trouve personnellement magnifique!

max321 a écrit:
Mais quand j'ai reçu les nica,juv,on se rend compte que c'est petit,petit..première fois pour moi que je nourri du bci au rosé,comme une gutt!!!!

merci pour les coms Wink

Le mien il en est a sa sauteuse

Sinon assez marrant de comparer la taille avec du classic.

Taille adulte je pense, a confirmer

merci merci!

En effet koenma,il doit s'agir d'un adulte,mais attention,j'ai vu des femelles farming de 4 ans quand même bien costaude!

Ah oui rien avoir avec du classique,une de mes femelles hypo est du même mois,elle est au rat moyen!Rien n'avoir non plus au niveau du comportement,beaucoup agrafeur!

max321 a écrit:
merci merci!

En effet koenma,il doit s'agir d'un adulte,mais attention,j'ai vu des femelles farming de 4 ans quand même bien costaude!

Ah oui rien avoir avec du classique,une de mes femelles hypo est du même mois,elle est au rat moyen!Rien n'avoir non plus au niveau du comportement,beaucoup agrafeur!

Tu résume la mon engoument pour le Nicaragua, j'ai toujours craquer notamment face au regard d'un Boa mais :

La taille était un obstacle, le caractère aussi ( trop placide :hum: , j'aime celui du Lampro a savoir vif, ne point mélanger avec agressif ) bref, je commencais a me lamenter ne trouvant pas mon rêve

C'est alors que je fut la découverte de cette localité youpi

Le mien ne m'a jamais mordu, toutefois il reste bien alerte et curieux