Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bimbim

très gros probleme curtus sumatra black , au secour !!!

Messages recommandés

Ravie de voir que sa mue se soit bien passé et commence les cicatrisations !
c'est vrai qu'il est maigrichon...mais il a une bonne bouille !!
Question peut être stupide : si il voit un autre de ses congénères manger, ça ne lui donnerait pas envie de manger aussi ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est possible j'y avais pas pensé mais ca peu le faire je pense car dernièrement je me suis rendu chez Lasco pour voir ses bci et dès que l'un des jeunes avait commencé a cracher les autres on suivi plus ou moins et il me disait que c'était quazi la même à chaque fois qu'il s'en occupai donc je me dit qu'il y ai des chances que ca marche

si quelqu'un a un avis la dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On remarque se type de comportement chez certain sauriens de type arboricole ( un individu mange donc l'autre à envi de manger alors qui ne s'était jamais alimenté seul ) Maintenant sur de l'ophidien je ne sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpi youhouu...!!!!!!! ca y est il a enfin daigné choper une souris et vivante qui plus est , et il me la éclaté comme jamais

en fait avec une amie biologiste on avait pensé l'endormir très légèrement à l'aide d'un mélange de gaz ou le groguir histoire de le gaver a fond sur une base de AD+calcium+vitamines mais même si elle etait sûr de son coup j'avais peur quand même qu'il ne se réveille pas .. enfin (et elle ma déconseillé le produit de Wedjeur car en fait à ce qu'elle ma dit ca lui aurai bouffé les sels minéraux et déshydraté d'avantage ), et tout les jours je lui ai présenté des souris et la j'ai tenter de le gaver de manière classique mais rien a faire donc on a préparer tout le matériel et la ce petit c** au moment ou je vais pour le sortir à nouveau pour lui faire des "misères" je le vois souffler et ce gonfler donc je me dit sait-on jamais.. et la miracle , monsieur me choppe la souris cash , mais par une patte donc il a eu du mal pour l'enroulé alors il s'est mis à la cogner dans tout les sens histoire de ne pas ce faire chiquer et quand il a enfin trouver la bonne position pour l'enroulée il lui à mis un one shoot ! ( j'ai entendu les os de la souris ce briser ca ma fait triper..)

donc super content et super fier de mon pépère... mais bon je reste sur mes gardes quand même car c'est pas dit qu'il me fasse la même la prochaine fois ...

je retente l'expérience dans une petite semaine et si ca le fait là je pourrai commencer à me détendre un peu je crois ... sinon pour le regonfler on passera par la méthode barbare je pense...

je vous tiens au courant de l'évolution et vous balancerais des photos pour vous montrer !

en tout cas je tiens à tous vous remercier pour tout vos petits trucs et astuces..!!!
Merki les copains...!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super content que se soit enfin bien passé


Comme je te l'ai dit le Flagil est un fabuleux produit qui as sont inconvénient Wink


Continue à nous donner des news de ton pèpère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yeah !!! Ce soir j'ai retenter et nikel ! Il a choper la souris directement bien comme il faut , et cette semaine impeccable en comportement ! bien vigoureux et réactif , il a retrouver la pêche !!!

Donc je vais poursuivre le régime souris dopée encore un petit moment je pense , le temps qu'il retrouve un gabarit normal , en essayant progressivement de lui présenter du rat , car monsieur n'en veut toujours pas ...!

Sinon ses blessures continuent à cicatriser, il n'a plus aucune partie à vif ! Pleins de signes encourageant !! Je continu le Cothivet jusqu'à cicatrisation totale (super produit d'ailleurs même si ca sent très fort..)

Prochainement les photos des nouvelles améliorations !!

Suis trop content !!!!!!

en plus ce commentaire vient de me faire prendre du grade que de bonnes choses....c'est cool !!! vais peu etre tenter un loto ce week....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super nouvel, félicitation. Comme quoi la patience et la détermination finissent par payer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


dégouter de la vie mon pépère ma lâcher ce matin ... encore hier je le pesais et j'ai pu constater qu'il reprenait du poids... et ce matin macabre découverte ... suis vraiment je croyais vraiment l'avoir sauvé ... il m'a fallu toute la matinée pour accepter le faite qu'il soit mort et me décider à le recouvrir d'un linge pour attendre ce soir , car j'attends la nuit pour l'enterrer dans un massif derrière chez moi car je ne peu le jeter vulgairement , il mérite au moins ca ... suis dégouté , il méritait vraiment de s'en sortir , il à été combatif et vraiment adorable , je le regretterais longtemps...

ça donnerai presque envie de tout lâché.. mais bon c'était un risque auquel je savais que j'étais exposé mais je pensais vraiment avoir passé ce cap..enfin j'espère que le reste de l'année sera meilleur , car je vais bientôt avoir des petites gutt je pense j'ai une femelle pleine à craqué et une autre gestante aussi et hier un ami ma ramener un couple de scinques reproducteur faut que je les retape un peu avant et j'espère avoir une portée dans l'année( c'est vraiment mimi aussi ces bestioles )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...