Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mystere04

sunglow sharp

Messages recommandés

salut a tous
petite photo de ma femelle sunglow sharp de mai2010!la photo n a pas le rendu des couleurs mais ca donne un apercu......

je suppose que c'est la photo qui ne rend pas,comme tu l'as dit,car perso je le trouve exceptionnel pour du sunglow sharp! ou peut être s'approche t'il d'une mue?a cet age il ne reste beau qu'une semaine,puis reparte déja dans des couleurs plus "fade"

refais des photos

mais très bon choix d'acquisition,un futur projet pour moi aussi!

J'adore ! ...... MAis t'es un mec matinale quand même pour un dimanche (6h31) xd

Plus de photos ..........

bas a vrai dire moi non plus elle est très jolie mais dit moi car le bci je maitrise pas encore, lasco me la explique vite fait mais j'ai déjà oublié c'est quoi la différence entre sharp et kalh

ps:désolé d'être curieux mais sur la 3eme photo on voit des petits pots ou bacs sous des néons.. ta mis quoi la dedans qui nécessite autant de lumière ..?

eh bien sharp et kahl sont deux eleveurs qui ont produit 2 souches d albinos non compatibles entres elles!
pour les néons et ds les boites ce sont les jeunes pogonas qu il me reste.............

ha bon c'est bizarre ca , comment ca ce fait qu'elle ne soit pas compatible ?
car la souche de base reste la même , ils sont partis de la même espèce pourtant..
et sinon pour le serpent physiologiquement ca change quoi ? comment on les différencies ?

ah pour ca et pr repondre je laisserais volontiers aux experts n etant pas un geneticien..............mais la on devie...........du post.....

Belle bête

bimbim a écrit:
ha bon c'est bizarre ca , comment ca ce fait qu'elle ne soit pas compatible ?
car la souche de base reste la même , ils sont partis de la même espèce pourtant..
et sinon pour le serpent physiologiquement ca change quoi ? comment on les différencies ?

Un post sur les différences entre ces deux souches serais plus judicieux par rapport à la question, pour éviter le HS Wink