Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Diane10

Quelques arrivants et quelques anciens ^^

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

J'ai un peu de temps (ben oui, mon copain m'a plantée devant mon devoir de français ) alors je vous poste quelques photos.

Nouvelles arrivantes : Ridleyi Cameron Highland, un couple ;



Et voilà l'autre. Je ne sais pas qui est qui, faudra que je regarde ça de plus près quand j'aurai le temps.



Un tout pitit mâle Climaco qui est trop chou :



Les petits bébés rhaco qui sont nés ya pas très longtemps :





Un troisième oeuf en incub qui devrait pas tarder à sortir.

Un petit régius qu'on a offert à un gamin de la famille et dont il s'occupe avec amour dès qu'il vient à la maison (ben ouais ! faut bien les mettre en condition ) :



Et un de nos deux petits momo tiens ! :



Et pis le clasto adulte aussi tiens !(pas eu le temps de refaire des photos des baby's :



Voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! Ouep, en effet, monsieur a passé pas mal de temps a s'exploser le rostre contre les vitres du terras. Les inconvénients du prélevé nature ... Ça s'est bien résorbé maintenant, même s'il restera toujours une marque. Le seul moyen efficace pour qu'il arrête, c'est de le nourrir dès qu'il recommence. Ça fait des fréquences assez rapprochées mais en adaptant la taille des proies, on se débrouille plutôt bien.
Les petits commencent à se calmer progressivement. Ils ont quelques cicatrices donc on les aide parfois a muer, mais dans l'ensemble, ils mangent a peu près correctement.
Vivement qu'on fasse du NC pour ne plus avoir ce genre de problème !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un spécimen en bcc farming qui le faisait aussi,bizarrement,je l'est passé en rack et depuis plus rien :suspect:

Alors qu'en toute logique,ca aurait du être pire!
Mais même en nc j'ai déjà eu le cas sur du sonora,nourrit correctement,paramètre ok,mais y poussait tout le temps,pour finir,il a été placer dans un bac de 150 70,alors qu'il faisait 60cm!mais cela na rien changer,c'est passer du jour au lendemain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais tu m'etonnes ! On l'avait foutu en boîte pendant quelques temps. Mais c'était trop petit, c'était juste pour le soigner correctement et pas aggraver le truc. Là, on l'a refoutu en terra et on a trouvé cette solution qui nous convient assez bien puisque niveau rack, je vais pas avoir assez grand pour lui et il nous reste très peu de place dispo (on habite chez les parents de phil et le tout tient dans une chambre). On va déménager au début de l'été prochain, le temps que je finisse mes études et à ce moment là, on pourra vraiment s'éclater et construire de nouvelles install'. J'ai des terras chez moi, à Rennes, mais le soucis c'est que vu qu'on est en démarches Capa, on peut pas délocaliser les bêtes de l'élevage.
On se débrouille pour que nos bêtes soient bien installées et pour le moment, on a beaucoup de juv' donc ça passe sans soucis. Mais c'est vrai qu'après, on refera des install' plus grandes dans une vraie salle d'élevage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De bien belles bêtes, vraiment sympa ces petits monstres;

Dans ta signature il y a quelques autres bêtes que j'aimerais bien voir aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolies bêtes Diane, j'ai un faible pour ton petit mâle climacophora, d'où vient-il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !

Doom, c'était quoi en particulier que tu voulais voir ? J'avais déjà fait un post plus complet sur ce même fofo.

Nina, merci pour le petit climaco ! Il est tout mignon, il se fout en boule dans le creux de la main, il est marrant Il vient de la repro perso d'un ami dans le nord-est de la France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diane a écrit:

Doom, c'était quoi en particulier que tu voulais voir ? .


Tous les asiatiques et les Liasis surtout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part, c est les clastolepis les plus beaux^^
le complexe amethsyte, quelle classe..

le liasis est une bete extraordinaire.Si l on me demander quel specimen de notre elevage a un caractere gentil, se serait lui le premier qui me viendrait a l esprit. Hate de trouver une femelle^^

superfifi, héhéhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...