Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ratous1

voila le premier repas de ma femelle regius

Messages recommandés

Ne jamais nourrir sur substrat !!! si ton serpent avale un copeau, même un tout petit, il peut en mourir !!!!!!! toujours nourrir hors terra Anthony, je te l'ai déjà dit !!!

l'idéal est de nourrir hors du terra dans un bac spécifique afin que le serpent ne prenne pas la mauvaise habitude que l'ouverture du terra soit toujours considéré comme un repas potentiel ...

Non, je nourris tous mes bci dans les terras et aucun signe d'agressivité
Ils font très bien la différence entre la prise de nourriture et une manipulation
Je précise que je n'ai pas de substrats
Les serpent sont sur du Lino

Et en même temps arrivé à une certaine taille pas facile de nourrir dans une boite...

Cordialement

oui je c'est fab mai c'est juste son premiers repas car sa fait 15 jour quelle et a la maison et elle voulais pas manger donc j'ai essayer dans la boite et elle manger pas et après j'ai essayer dans le terra et elle la bien pris prochain repas c'est dans sa boite elle va pas avoir le chois car mai gutt mange tousse dans leur boite et pour le copeaux je savais pas merci pour l'information

lascko a écrit:
Non, je nourris tous mes bci dans les terras et aucun signe d'agressivité
Ils font très bien la différence entre la prise de nourriture et une manipulation
Je précise que je n'ai pas de substrats
Les serpent sont sur du Lino

Et en même temps arrivé à une certaine taille pas facile de nourrir dans une boite...

Cordialement

:+1!:

euh les gars, on est avec du regius là, pas du BCI ni du molure hein.
Alors me dire que dans une boite ce n'est pas évident, faut pas prendre de gobelet pour se rincer la bouche non plus !!
Mon BCI Hypo fait au moins 1m60 et il a une boite à sa taille de nourrissage.
Le ouf nourrissait sa molure de 3m dans un grand bac Ikea donc je n'approuve pas votre argument là :suspect:

Mais moi c'était exceptionnellement car pendant 15jours elle n'en voulais pas et la j'ai juste voulus voir ca réaction avant de la mettre dans une boite transparente et j'ai pas eu le temps elle à tapé la souris donc trop tard mais j'ai veillé à ce qu'elle ne mange pas de copeaux de hêtre. Mais c'est bon j'ai remédié au problème pour les prochains repas j'ai investie dans une boite transparente comme j'ai fait pour chacune de mes élaphe.

Ok mais je préfère le précisé quand même, ne vous inquiétez pas j'en prends le plus grand soins de mes bêtes ! je les aimes ... lol

Fab a écrit:
euh les gars, on est avec du regius là, pas du BCI ni du molure hein.
Alors me dire que dans une boite ce n'est pas évident, faut pas prendre de gobelet pour se rincer la bouche non plus !!
Mon BCI Hypo fait au moins 1m60 et il a une boite à sa taille de nourrissage.
Le ouf nourrissait sa molure de 3m dans un grand bac Ikea donc je n'approuve pas votre argument là :suspect:

Le sujet principal de la réponse de lascko portait sur le fait de nourrir dans ou hors terra Wink
On se doute bien qu'il y aura toujours des boites de tailles adaptées pour un régius

Fab a écrit:
Ne jamais nourrir sur substrat !!! si ton serpent avale un copeau, même un tout petit, il peut en mourir !!!!!!! toujours nourrir hors terra Anthony, je te l'ai déjà dit !!!

Et la bêtise est régulièrement faite...