Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zaltys11

ecailles boa

Messages recommandés

Salut,
C'est apparu avec le temps ou bien les écailles étaient déjà présentes au stade juvénile ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'écailles atypiques chez les miens.
Une ptite photo pour faire comprendre pourquoi je ne poste jamais de photos de mes pensionnaires, chuis trop nul... :oups: (En plus c'est pris avec un téléphone...)
C'est une de mes femelles salmon qui est de cette année (mai), pour situer la taille elle mange du rat de 150g.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien d'inquiétant,juste quelques écailles différentes qui disparaitront probablement,joli salmon en tout cas tout comme le tien Zaltys Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas commun! Wink

Par contre Zaltys ton hypo,me fait fort penser a du hypo gee (au vu de sont pattern)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max321 a écrit:
Par contre Zaltys ton hypo,me fait fort penser a du hypo gee (au vu de sont pattern)


Ba à vrai dire je suis pas très pointu sur les BCI. Celle-là est une salmon double hét. sunglow pour laquelle j'ai craqué chez Stéphane Rosselle. J'en sais pas plus... :oups:
J'ai un mâle DH truc aussi mais beaucoup plus mélanique, d'ailleurs j'aime moins maintenant qu'il grandit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didi a écrit:
petite photo ? Wink


tite photo massacrée au portable ? Ba moi je veux bien... je fais ça demain, à cette heure ça a du s'éteindre dans la pièce des bestioles... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait, comment savoir si ma BCI est une souche Ihle ou Gee ? Le pattern, la couleur... ya pas d'étiquette.
:oups:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaltys a écrit:
Au fait, comment savoir si ma BCI est une souche Ihle ou Gee ? Le pattern, la couleur... ya pas d'étiquette.
:oups:


le pattern surtout,c'est ses dessins en sabliers qui me font vraiment penser a du gee

voici une petite photo de chez mike pour comparer,une femelle hypo gee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, t'as raison.
Donc la dénomination salmon est erronée puisque réservée à la souche Ihle, ou bien j'ai tout faux ? Elle devrait s'appeler hypo DH sunglow.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas forcément erronée,beaucoup d'éleveur( dont reptilis) élève de la souche salmon,elle peut très bien être salmon,et le hasard a fait que le pattern soit fort ressemblant a du gee Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba merci de tes infos, ça me rassure car j'attends une deuxième femelle identique à celle-là. Je me coucherai moins bête ce soir. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...