Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lascko11

nouvelle photo de ma bci domino...

Messages recommandés

Et voilà ma petit femelle vient de me faire une nouvelle mue, donc j'en ai profité pour faire quelques photos que voilà.
Salut à tous...
LASCKO












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore le cuir de ton canapé!!!!!!!!!!!!!



j'rigole c'est une très belle bête que tu as la!!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui un très jolie canapé!!!!

Wink

Et oui il s'agit d'une phase génétique, elle est dominant, possible co-dominant mais rien de prouvé encore la dessus car il s'agit d'une nouvelle phase.

Et perso, oui je voudrai faire avec des bébés salmon dh sunglow, afin de sortir dans le futur des bébés albinos domino et sunglow domino.

donc dans 3 ou 4 ans pour les salmon dh sunglow domino.
Et dans 6-8 ans pour des sunglow domino...

A suivre...

Cordialement

LASCKO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien que viens faire les photos de ma domino dans cette section!!!!!
j'avais fais le post en doublon en section photo...
Peux être que lorsque que j'ai mis à la poubelle le double est venu ici???

Et pour te répondre oui j'ai bien sur des grand projet pour cette petite...

Donc le domino est une phase dominant prouvée, peux être co dominante à prouver!!!
c'est une phase de alain H
Et pour aller avec, et bien je veux lui trouver l' année prochaine un mâle sunglow lipstick, pour sortir des salmon dh sunglow lipstick, et puis sortir après des sunglow lipstick domino...

plus que 6 ou 8 ans à attendre pour sortir mes bébés sunglow lipstick domino
mais mois de temps pour les sunglow lipstick classique, car j'ai aussi acheté cette année une femelle possible super salmon dh sunglow lipstick...

Mais pour l'instant mon grand projet pour 2011 et de sortir les premiers bci magma salmon dh sunglow et les premiers magma hetero albinos.
et à ma connaissance, je ne connais personne qui a déjà sorti cette phase de bébé, même alain H. n'en a pas encore sorti (info sur car quand j' ai été chez lui je lui ai posé la question)

Et le but étant bien sur de sortir des bébés magma albinos et surtout magma sunglow. Puis plus tard des bébés magma sunglow lipstick...

Cordialement

lascko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info,un éleveur Belge attend du magma salmon et autre combo avec du magma Wink

très jolie petite

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool, merci pour l'info.
Peux tu m'en dire plus, voir même le nom de l' eleveur que j'aille voir son site pour parler avec lui...
Tu sais si il fait le combo avec un salmon pour avoir du salmon magma, ou alors comme moi avec un sunglow pour avoir comme moi du magma hetero albi et magma salmon dh sunglow.
Cordialement
lascko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lascko a écrit:
cool, merci pour l'info.
Peux tu m'en dire plus, voir même le nom de l' eleveur que j'aille voir son site pour parler avec lui...
Tu sais si il fait le combo avec un salmon pour avoir du salmon magma, ou alors comme moi avec un sunglow pour avoir comme moi du magma hetero albi et magma salmon dh sunglow.
Cordialement
lascko


sont site est fermer jusque au mois d' avril,pour l'éleveur il s'agit d'Henri Faro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...