Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
damien46

substrat pour gecko

Messages recommandés

je pense mettre de la rafle de maïs dans le terra de mes geckos pour éviter tout risque d'occlusion, qu'en pensez vous?
merci

Du quartz 5.0 blanc très très fin que tu trouves dans le rayon aquarium est très bien, pas de soucis d'occlusion.

pourquoi? une fois bien sèche elle sera parfaite en Iran il n'y à pas que du sable, tu à aussi de la rocaille et de la terre

moi je te direr , je mettez a mes gecko de la littiere naturel a base de rafle de mais, j'ai chere, assez jolie, et au moin si les gecko le mange sa leur donera des vitamine
car je metter du sable rouge pour terra oudu sable d'aquarium et j'avais eu des mort car c'est pas bon pour eu de les mangé surtout que les gecko lèche partout, en plus le rafle e mais tu e pays 5€ et en quantité c'est des sac de 5L mini donc c'est economique, naturel , esthetique et innofensif pour le gecko.

slt moi sa fait 1an et demi que j'ai commencé a avoir des gecko, et j'ai toujours utilisé du sable terra sand JBL blanc super esthétique et je n'ai eu aucun problème donc c'est a toi de voir, mais pour des jeunes je prend de l'essui tout pour le début et après je l'ai habitue petit a petit au sable, ok il le lèche et quand ils chassent ils en avalent mais sa ne leur fait rien justement des fois c'est eu qu'ils le mangent donc pas de souci!

J'utilise la rafle c'est vraiment bien rien a dire! Wink
Le litaspen est aussi un bon compromis.
Pour un substrat naturel une terre pauvre et rocailleuse est se qui se rapprochera le plus du biotope des EM.

Le mélange de graine exotique pour les oiseaux à été utilisé par des éleveurs egalement Wink