Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fabeleven06

Incubateur fiable et à bas prix pour 1ère repro ??

Messages recommandés

Ça a l'air pas mal !
Mais tu peut t en faire un avec une caise en ploystirene !

Ouais non, je ne vais pas m'embêter... acheter neuf un produit plus sympa qu'une boite en poly... je trouve ça mieux

je pense quand même prendre le lucky reptile

Un avis perso,quand je reproduisait du pogo,j'ai utilisé le lucky reptile,je n'aimais pas du tout,t° instable et surtout,ce n'est pas très grand!

J'avais opter pour une boite en poly Wink

Fab a écrit:
Ouais non, je ne vais pas m'embêter... acheter neuf un produit plus sympa qu'une boite en poly... je trouve ça mieux
je pense quand même prendre le lucky reptile

Fab ???? Tu as lu le déscriptif ????
"Un incubateur de base, fiable et performant fait de polystyrène haute densité et idéal pour l’élevage de reptile à petite échelle. "
Perso, les oeufs d'EM, c'était en boîte polystyrène aussi... couleuvre aussi... Un ami a eu de meilleurs résultats (avec du Morelia spilota ssp) comme cela qu'avec un incubateur dernier cri venant des USA...

Perso je conseil aussi le matos fais sois même ...

C'est vrai c'est quasiment le même investissement mais au final tu garde ton thermostat et ton cable pour faire autres chose plus tard !!!

Sur un produit du commerce quand c'est trop petit oui que tu en a marre tous part a la poubelle ou leboncoin pour une bouché de pain !!!

fouille un peux mieux sinon cette incub la tu le trouve a 70€ ...

Oui j'ai lu mais je parlais des caisses de transport "made in chez soi", j'accroche pas juste parce qu'ils n'ont pas de lumiere (oui y'en a pas besoin mais je veux être sur de pas rater les ecclosions en "zyeutant" par le hublot )

Quoique... Ça va finir comme ça au final... xd

Pas mal du tous la plaque transparente au dessus de l'incub.
Ca évite d'ouvrir tous les jours l'incu pour vérifier l' évolution et faire tomber les temperature!!!!
je vais faire ça sur le mien....
Merci

et idem je reste sur moon incubateur maison.
Pas forcement moins chère, mais j'ai plus comfiance car je connais le matos qui est dedans.
Et pourtant malgres un super thermostat à pulsation de chez habistat (qui coute une petite fortune) et bien j'ai eu du mal à avoir des temperatures biens constantes...

Cordialement

lascko

moi j'ai mis une lucarne en verre pour que les gouttes glisse mieux ... et le verre vieilli mieux aussi pour quasi le même prix ! je vous mettrai des photos..mais comme Lasco et Jean seb je reste sur du maison ! xd

la caisse de transport de base en polystyrène compressé ne m'a jamais causé de soucis pas une goutte par terre , pour ceux qui vont à l'économie c'est très bien et très facile à travailler ! facilement acquérissable gratuitement auprès des animaleries donc pour moi ça reste un bon plan..

Perso, j'ai un incub herp nursery 2, j'ai eue aucun soucis !!
j'ai incubée 22 oeufs, 19 oeufs ont éclos, dont 1 voir les 2 qui avaient été percés par la mère en voulant les enfouire dans le vermiculite, donc c'est très bien pour moi.
J'ai juste surveillée le vermiculite pour qu'il reste humide, et c'est tout !! Wink