Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ceratophrys 59

ma cérato ne veut pas manger!!

Messages recommandés

??
Je l'ai eu dimanche à la bourse d'escaudoeuvres .
Elle n'a pas mangé depuis
Je lui ai proposé des vers de farines, un grillon L3 et un adulte. On dirait qu'elle ne les voit pas. Le vendeur m'a dit que ça mangeait tout ce qui passe sous son nez, c'est glouton. et bin avec une pince ça ne marche pas non plus.
Quel est le Probléééééémmmeeeee????

Elle est à 24(?) degrès le jour et la nuit,?? :scratch:
Elle fait 4cm.
S'il vous plait aidez moiiiii!

Merci! Razz
J'ai rééssayé . En ayant marre je lui ai collé une larve ténébrion sous(sur?) la bouche.
Elle l'a ouverte, je l'ai rentré, et ça fais "clic,cric" elle ouvre et il ressort. Réaction de défence ou d'attaque? Je réessaiereai si c'est d'attaque.

Je n'y connais absolument rien au cérato,mais d'une façon général lors de l'acquisition d'un reptile en tout genre,il faut une période d'adaptation afin que le stress du transport et autre soit parti.

Cela fait seulement trois jours que tu l'as,pour commencer laisse la tranquille quelque jours,sans la déranger ni essayer de la nourrir,ensuite propose lui,il y a de grande chance pour qu'elle mange.

Par contre de mémoire,je me demande si les T° ne doivent pas être en 26 et 28°C.

+1 j'ai eu une cerato , cela peut provenir de la temperature ainsi que de l'humidite de ta tourbe , de plus il y a une periode ou elle mange moins aussi , elle s'enfouisse et jeune pendant quelques temps, laisse ton criquet ou ta larve dans ta fauna ou terra et laisse la tranquille elle finira bien par avoir faim.

Je fais comme le vendeur a dit.
Pour le transport il était de 30 minutes.
Sur des vidéos, les cérato utulisent leur langues.
quand la mienne ouvrait sa bouche, elle ne l'envoie pas.
a t'elle un problème de langue de plus?