Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valy13

frequence de nourrissage pour rhaco

Messages recommandés

question cameleon j'etais au top , mais là question rhacodactylus j'ai des questions:

je voulais savoir combien donner a manger de grillons pour un 2 rhacos juveniles? et la frequence,

je leur donne une dizaine par jour est ce suffisant + un bouchon de compote qu'il ne touche pratiquement pas.

leur donner le soir ou le matin ?

MERCI

Grillons ( 6/7 ) tous les deux jours et une fois par semaine grillons soupoudré de calcium+vitamine D3 , compote tous les deux jours ( le jours en alternance ou tu ne donne pas les grillons ) .

Matin/soir c'est pareil , c'est comme tu veux/peux Wink

ha ok ba la cantine et pas trop mauvaise chez moi je leur donnait tous les jours moi !

merci

ps : ils sont passé a la balance , pour la femelle de 12 mois elle pese 25 gr, et le pepere de 10 mois 17 gr , c'est dans les normes ?

le probleme c'est que moi ils s'interressent pas du tout a la compote ou le miel !

Attention le miel est beaucoup trop sucré , du nectar de fruit ou pollen de fleur c'est le top niveau alimentation + petit pot compote pour bébé

bon ba je vais supprimer le miel et je peut trouver ca ou du nectar de fruit ou pollen de fleur , en supermarché ?

Perso moi je trouve ça dans mon animalerie ( à la base c'est pour les oiseaux ) donc je pense que tu peux trouver sa dans une animalerie près de chez toi Wink

jean-seb 76 a écrit:
oui il y a aussi les pots de nourriture a rhaco c'est impeccable ...

Exact ( un des meilleur produit sur le marché pour le rhaco ) seul problème... certain Rhaco ne veulent plus rien mangé à part ça ( se qui peu poser des soucis en cas de panne de produits ) Wink

Oui c'est pas faut c'est pourquoi il faut legerement varié !!!

entre ça ... 2 grillons chacun tous les 3 jours (ils sont des manches pour chasser) quelques fruits écrasé ou bien en jus. compote etc ...