Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valy13

1 er essai terra rhaco

Messages recommandés

voiçi les terras de mes 2 rhaco en cours de realisation , mes terras sont faits maison, mais pour la deco je suis pas trop experte; donc j'attends vos avis et pas trop de critiques

cela semble un peu vide mais j'attends vos conseils pour la suite . Wink

le premier celui de ma femelle fait dans un vieux frigo en bois des annees 50.







celui de mon male:













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaux terra bien fleurie Wink

Je vais faire deux petites critiques :oops:

Il n'y a pas ( sauf erreur ) de partit vitré , du coup les ongles risque de bien pousser et les ptit rhaco ne pourrons pas utilisé leurs cils

L'OSB ( sauf si c'est du 3 et si il est vernis à un vernis alimentaire spécial ) prend et retient l'eau -> risque de champignons du coup Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l Osb pas de soucis il est traité en fonction c'est l'ancien terra de mon came que j'ai eu 3ans et demie et je n'ai jamais eu de soucis,

pour la partie vitrée non je n'ai pas ca , je n'ai que des parties grillagée en plastique . ca ne va pas ? il me faut absolument du vitrage ?

d'ailleurs j'ai pas trop compris ta phrase :

Il n'y a pas ( sauf erreur ) de partit vitré , du coup les ongles risque de bien pousser et les ptit rhaco ne pourrons pas utilisé leurs cils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je disais simplement que je ne voyais pas de vitre dans le terra, sauf erreur de ma part. Les rhaco qui ne peuvent pas se balader sur les vitres grâce à leur cils ( ventouses terme utilisé à tort pour l'espèce ) se voient leurs ongles se développer .

Mais rien d'obligatoire au niveau vitrage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites