Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Titia28

Mon Varanus exanthematicus !!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Alors, tout s'est passé dimanche, à l'expo de reptiles de Pacy !!!

On y allé à la base pour rien y acheter, juste regarder et des photos !!!! On a fait le tour, puis on attendu un ami qui nous a rejoins et on a refait le tour en prenant notre temps et regardant tout !!! Et au stade de la Ferme Tropical, mon homme me dit "euh, je crois qu'il y a des jeunes exanth" !!!

Et oui en effet, y en avait deux, tout petit, minuscule.................et du coup, moi qui voulait attendre pour en avoir un ..............ba j'ai craqué :x !!!! Pas sérieux, je sais :x !!!

Du coup, je vous présente mon varan des savanes ou Varanus exanthematicus !!!!


A son arrivé, à la maison :


Hier soir : petite sortie


Et ce midi, avant qu'il mange :



Petite séance de calin , apparament il aime bien


De retour dans son terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'ils étaient très beaux !! et l'avantage c'est que tu peux le manipuler tout de suite et l'apprivoiser.
c'est cool !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui

Oui et c'est bien ce que je compte faire, bien le manipulé pour qu'il soit bien habitué à moi !!!
De tte facon, j'aurai pas pris s'il était plus vieux.... !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere aussi ...

Je vais remettre des photos d'ici peu.. Quand il bronze sous sa lampe ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaaaaaaaaaaaah !

Y pleut, des ch'tis exant-euh, vive la ferm'trop-euh, il pleut des gros iguanes-euh, on crie "sauve qui peut-euh" Razz !

Titia28 a écrit:
Pas sérieux je sais :x !!!

En fait, tu sais, si on était vraiment tous sérieux, ça ne servirait plus a rien de se dire terrario. Que l'achat d'une bête se fasse sur un gros coup de coeur, je trouve ça très bien aussi.
Et puis, si on était tous sérieux, personne au monde n'aurait d'exant lolWink !

Vivement le jour ou moi aussi j'aurais un varan .............
Mais moi ce sera Tupinambis ou Beccarii, et pis si je suis riche ce sera aussi indicus !

A plus,
Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui !!!!!!!!!!!!!!!!!


lysh : non je sais pas son sexe, car je sais pas le faire sur un varan et puis il est pas vieux, donc je veux pas lui casser les pieds ... au pire je sais où m'adresser pour le savoir !!!!

GreenWaer : oui j'avoue qu'il faut pas être sérieux pour être dans la terrario mais bon ... ça aurait été plus raisonnable d'attendre d'être dans mon chez moi pour un avoir un :x !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit plus haut, je vous met des photos et aussi une vidéo, si j'arrive à le faire ....

Alors Monsieur Eliot (oui je sais pas si c'est un mâle mais avec son petit caractère, ca ne m'étonnerai pas ) qui se bronze un peu ..........



Entre mes mains


En pleine pause youpi


Et enfin, en vidéo à la chasse !!!!!!!! (depuis j'ai mis un solapin pour éviter qu'il galère à courrir)

[url=
par ]
[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...