Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lascko11

A la recherche d'un thermomètre infrarouge... recherche info!!!!!!

Messages recommandés

Bonjour,

et bien voilà, mon nombre de terra augmente d' année en année, et je ne peux plus contrôler les bacs avec les thermomètres à sonde.
Je voudrai donc passer à un bon thermomètre à infrarouge, et vu que je vais à hamm la semaine prochaine je voudrai m'en acheter un bon.

Pouvez vous me conseiller un modèle, car je ne connais pas ce type d' article...

Et petite question, on peux mesurer les température du bac sans avoir besoin d'ouvrir les terras??? Donc le système infrarouge peux mesurer les températures au point chaud et froid en passant à travers le verre et le pvc???
Car si je dois ouvrir à chaque fois tous les bacs pour contrôler les températures ce n'est même pas la peine!!!!!!!!

Merci d' avance pour votre aide.

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le lazer pointe et prend la température de la première surface rencontrée ... Razz

Pour le verre je t'avoue que je ne sais pas mais il me semble logique qu'il indique la température du verre ... dans le cas contraire j'aurais peur que les données soit faussées a ta place ...

Je recherche également un thermomètre lazer en ce moment et j'ai souvenir d'un plutôt sympa à la pharmacie d'auchan mont gaillard pour 55€ ... xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jean seb, et bien on se croise sur tous les forums!!! Razz

Et oui, je vais me prendre un thermomètre à infrarouge à hamm, mais bon, si je dois ouvrir à chaque fois les terras pour pouvoir l'utiliser, c'est vraiment la misère et surtout une très grosse perte de temps....

Surtout quand il y a les bébés dans les racks!!!!!!

Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Moi j'ai acheté sur Ebay chez nos amis de Hong kong des thermomètre digitaux avec sonde déporté.


Après plusieurs test ils sont exact à 1° donc pas si mal. (fonctionne avec 3 piles bouton)

Prix: 2.20 pièce frais de port gratuit, par contre faut être patient la livraison peut aller jusqu'à 3 semaines.

Ex: ICI http://cgi.ebay.fr/Digital-LCD-Thermometre-refrigerateur-/280543797605?pt=FR_YO_Bijoux8horlogerie_HorlogesPendules&hash=item4151b6a165

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté deux pistolet lazer sur Ebay de marque et model différent , tous deux m'indique sur le même point sensiblement la même T° . Mais tu dois obligatoirement ouvrir ton terra car OUI il prend la T° du premier obstacle rencontré Wink
Les deux mon couté en tout 15 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2,20 euros!!!!! Et pas de frais de transport!!!!
Et bien merci pour le liens je fais aller faire des achats!!!!!
Et vu le prix je fais faire les deux...
Thermomètre à sonde plus thermomètre infrarouge...

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le laser est tout de meme plus fiable... j'ai acheté ces petits thermomètres sur ebay car leurs prix est super attractif, par contre, leur durée de vie est faiblarde. Cordon casse vite si le serpent force, tu change la pile tu casses le truc... bref... moi j'en rachèterai pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petites astuces pour ne pas casser le câble

1 - Je laisse le fil en dehors, dans le dos du terra et je perce un trou pour ne faire passer que la sonde .

2 - ou mettre de la gaine thermo sur le câble.

Niveau durée des piles, c'est vrai que sa ne dure seulement 9 mois (pour moi), mais j'ai reçu les thermomètre avec les pile à l'intérieur (en fonctionnement !!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le tarif, je vais faire un essai, je ne risque pas grand chose!!!!!

Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...