Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
faya29

Mon couple de pythons regius !

Messages recommandés

ils étaient très beaux. . . malheureusement ils sont mort tous les deux . . .en même temps. . . snnniiiffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est-ce qu'il s'est passé pour qu'ils meurent aussi vite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'avoue ont se pose encore la question ! ! !J'explique : je vais à l'animalerie, j'achète 4 souris , mes deux elaphes mangent, elles n'ont pas eu de problèmes, je fais mangée mes pythons, ils mangent normalement sans soucis particulier, je vais me couchée, le lendemain matin je découvre mon python mâle (mort) qui avait régurgité avec un peu de sang et un diarrhée hémorragique ! ! ! Je m'en presse de sortir ma femelle du terra la pose dans une breding box, appel le véto prend un rdv pour faire osculter ma femelle, j'ai mon rdv pour 17h. En début d'après-midi , je remet de l'eau à tous les reptiles et découvre ma femelle morte avec une diarrhée sanglante aussi ! je ne sais pas d'où cela provient car mes élaphes ont mangées les souris acheter le même jour dans la même animalerie ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est certainement un lot ( différent que celui que tu as donné à tes elaphe qui pourtant on été acheté en même temps ) qui était suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ce que ma dit mon véto quand je l'ai eu au tel pour annuler le rdv ou il ma parlée peut-être de champignon (je ne sais plus le nom). . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...