Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lascko11

nouveaux regius à la maison!!!! attention des petites bombes génétiques!!!!!

Messages recommandés

Bonjour, à tous...

Et bien j'ai eu raison de ne pas tout dépenser à HAMM, bon, il faut dire que ce n'est pas que j'ai été raisonnable, mais plutôt que je n'ai pas trouvé tout ce que je voulais...

Et bien grâce à ça, et aussi grâce à un ami qui m'a donné le bon tuyau au bon moment, j' ai pu me trouver deux nouveau couple de regius.

4 classiques, mais hétéro..............

Place aux photos...






bon je ne poste pas plus de photo, car je ne veux pas les déranger vu que j'ai été les chercher hier, et puis bon, ce sont des classiques.

Par contre comme je l'ai dis plus haut des classiques oui, mais hétéro...


Alors le premier couple et un couple de regius hetero piebald de 2006. Et la femelle et normalement pleine, donc avec un peu de chance et si tous ce passe bien, j’espère sortir un ou deux bébés piebald pour cet été, et aussi du classique possible hétéro piebald à 66%.

Je vous rajoute pour illustrer la photo de ça ponte de l' année dernière...

5 oeufs, deux qui ont rien donné, un possible hetero piebald et 2 piebald....





Et pour finir, le deuxième couple!!!!!!!!!!!!!! et la je suis trop comptant de l'avoir trouvé.....

Ce sont des doubles hétéro... hetero axanthic souche VPI et hetero clown souche bhb

Ils sont tous les deux de 2008, et donc normalement près pour une repro l' année prochaine.

Donc une chance sur 16 de sortir un petit regius clown axanthic.

Mais aussi du classique possible double hétéro
du clown possible hetero axanthic
et de l'axanthic possible hetero clown.

Et pour le fun voilà deux petites photos de regius clown axanthic...






Voilà, voilà, c' est tout .... Pour le moment....




salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation ....

Plein d'ingrédient vraiment intéressant !!!
Moi qui voulait acheter un mâle pied cette année Je vais peut être trouver mon bonheur au plus près de chez moi Razz

Super projet avec le couple de Double het !!! le reve ...

as tu tous les certificats ou tracé de génétique de chacun ? signé du vendeur afin d'éviter toutes entourloupe ???

Si oui possible de nous préciser qui c'est ???

Ma derniere question ... je recherche du double het albi / pied mais le tarif tourne autour de 5000€ le couple peux tu me donner un ordre d'idée pour ton couple de double het si ce n'est pas trop indiscret ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plein d'ingrédient vraiment intéressant !!!
Moi qui voulait acheter un mâle pied cette année Je vais peut être trouver mon bonheur au plus près de chez moi


Razz , oui, et en plus je viens d' aller la voir et je confirme qu'elle doit bien être pleine vu le bidon qu'elle à.
Elle commence une mue!!! peux être la mue de preponte???

A suivre!!!!


Super projet avec le couple de Double het !!! le reve ...

as tu tous les certificats ou tracé de génétique de chacun ? signé du vendeur afin d'éviter toutes entourloupe ???

Si oui possible de nous préciser qui c'est ???


Oui, c'est surtout pour ce couple que j'ai refais encore de la route, le couple d'hetero piebald été le coup de coeur supplémentaire pour me venger du petit piebald que j'ai loupé à hamm....

et oui, c'est de la bombe au niveau génétique, car même si je n'arrive pas à avoir assez de chance pour sortir un clown axantic, j'ai par contre beaucoup plus de chance de sortir du clown hetero axanthic et de l'axanthic hetero clown.
Ce qui est très bien aussi!!!!!!!

Et pour te dire qui c'est, je te le dirai en mp, car la personne veux être discrète, donc je vais éviter de parler d'elle sur un forum publique...

Et oui bien sur même si il s'agit d'une personne que j'avais déjà vu et qui m'a été conseillé par un ami connaisseur, j'ai le certificat de cession du vendeur, ainsi que le certificat de cession de l'eleveur qui à produit les bébés.
Ont ne sais jamais, avec les hetero!!!!!!!!!

Ma derniere question ... je recherche du double het albi / pied mais le tarif tourne autour de 5000€ le couple peux tu me donner un ordre d'idée pour ton couple de double het si ce n'est pas trop indiscret ...

Oui, pas de soucis, je te dis ça, sur le mp également...
J'ai pour but d'en faire dans quelques années...
J'ai déjà ma femelle albi, et j’espère avec un peu de chance sortir rapidement le mâle piebald...

Salut JS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de beau projet!! bravo!!

moi qui désespère de trouver une femelle axanthic VPI pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, j'en ai cherché à hamm, et aucune femelle, que des mâles de dispo!!!!

j"espère avoir de l'axanthic vip l'année prochain et en plus possible à 66% hetero clown bhb!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lascko a écrit:
j"espère avoir de l'axanthic vip l'année prochain et en plus possible à 66% hetero clown bhb!!!!!


c'est tout le male que je te souhaites!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffff je suis sûr que ce sont des photos truquées trouvée sur Gogole !!!
et puis de toute manière, les phases c'est pas beau... et aussi, les Regius c'est nul... et... et... et...
Merde mais tu as trop de belles bêtes !!!!!! enfoiré !!! (oui les insultes sont autorisés entre les membres du staff !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en gros :

Hétérozygote : Porteur d'un gène sans le démontrer physiquement
Homozygote : Porteur d'un gène en le démontrant physiquement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iannne a écrit:
de beau projet!! bravo!!

moi qui désespère de trouver une femelle axanthic VPI pffff


pareil ... j'en ai cherché une l'année dernière à Hamm impossible a trouver ... du coup j'ai pris un butter en vengeance ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien petite mue ce matin pour la femelle hetero piebald...
Sans doute la mue de preponte!!!!

A suivre!!!!

Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour être sur remet la au mâle ...

C'est la période idéal ... juste après la mue ...
Tu va voir tout de suite la réaction de la femelle ....

tien nous au courant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...