Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rattoune11

Mes zouzous

Messages recommandés

Voici l'histoire de mes 4 amours, des histoires, des coups de coeurs trés différents mais c'est tellement beau et magique!!!

L'histoire de °° NUKA °°

Voilà mon bébé, mon premier furet est né le 15 avril 2006 trés tôt le matin avec ses 5 fréres et soeurs !!! Je l'attendais avec impatience ce pépére !!! Ehh oui j'ai suivi la portée de sa maman avant même la saillie ... Mais c'est une aventure magnifique ... Tout suivre au jour le jour, voir l'évolution !! Je ne regrette vraiment rien !!! Mon bébé s'appelera NUKA et il est arrivé à la maison le 10 juin 2006 ... :inlove:
Voici sa maman Aiko 2 jours avant la naissance, tu étais au chaud dans son bidon

Puis tu es né mais je ne savais pas encore qui tu étais !! Là tu as 2 jours avec tes 3 fréres et tes 2 soeurs !!

Puis tu grandis et tu as conquis mon coeur malgré que tu sois tout petit !! Je ne voyais que par toi, je te cherchais sur les photos et le coup de coeur a été rapide et je n'ai plus hésité ... C'était TOI !!!
Te voilà à 14 jours !! Qu'est ce que tu es beau !!



Nuka : 3 mois




Nuka : 6 mois





Nuka : 9 mois




Nuka : aujourd'hui ... à venir !!!

L'histoire de ** INDY **

Moi c'est Indy une furette champagne qui un beau jour à croiser le chemin d'une jeune fille ... J'ai eu un mauvais départ dans la vie, enfermée tout le temps, je ne mangeais pas à ma faim, aucun jouets, aucune affection ... Mais ce qui ne m'empeche pas d'etre une gentille furette mais encore un peu peureuse ... Depuis quelques mois j'ai une nouvelle maman et un nouveau copain et je suis sure que ma vie va devenir un conte de fées auprés d'eux ... J'ai même eu droit à un mon nouveau copain Nuka qui est devenu ... Mon frère de coeur !!!!!

Indy : chez sa famille d'accueil



Indy : à son arrivée le 28 octobre 2006



Indy : 1 mois plus tard




Indy : janvier 2007





Indy : aujourd'hui ... A venir !!


L'histoire de ** TEN'SHI **


Je vous présente Ten'shi ... Un petit Ange qui est né le 29 mai 2007 d'une portée de 6 furetons !!!! Malheureusement, deux bébés nous ont quitté très jeunes ...

Ten'shi est né de l'union de "Link" et de "Dory" de La Tazounière

Mon petit loupiot a grandit auprès de sa maman Dory et ses 3 soeurs : Mahoa, Loupia et Papaye et bien sûr sa naisseuse !! Il est arrivé le 22 juillet 2007 pour mon plus grand bonheur cheers

Je vais vous raconter la petite histoire de son doux prénom ... Ten'shi signifie "Ange" en japonais, ce prénom me plaisait depuis un bout de temps mais les coïncidences depuis sa naissance m'ont donné le déclic ... Deux bébés de la portée sont devenus des anges, puis ma ratoune Fifi qui est décédée la veille !!! De plus, j'adore la civilisation japonaise !! Hihihi !!







Photos aujourd'hui, à venir ...

L'histoire de ** AIDEN **

Bah oui ... J'ai encore craqué Moi faible ? Noooon

Mon ours blanc est né le 29 juillet 2007 de l'union de Thalie et de Uzo de la Tazounière.

Ce n'étais pas du tout prévu mais ... Le destin a bien fait les choses ...

Oui oui, Uzo (son papounet), un bel albi !!!! Bah il m'avait fait craquer quand ma copine l'avait adopté et, quand je suis allée le voir en juillet dernier ... Le craquage s'est confirmé !!!!

De plus, c'était le seul albinos de la portée et je rêvais d'un malou albi ... Un coeur tout blanc Donc, je n'ai pas résisté ... Hihihi

Je vous présente donc Aïden, mon ange blanc ... Qui est arrivé chez nous le 23 septembre 2007 :):





Photos aujourd'hui, à venir ...
Voili voilouuuuuuuuuuu, vous savez touuuuuuuuuuuuuut !!!!!!!!!!!!! :D Encore des photos ? :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les furets champagnes Donc Indy est ma préférée :D mais ils sont tous très beaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou38 a écrit:
j'adore les furets j'espere en avoir un un jour...
oui encore des photos!!!


Ahahaha, je l'espère pour toi aussi si tu te sens prête fonce :):

Si vous avez des questions, n'hésitez pas évidemment !!! Avant de se lancer faut TOUJOURS être informé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
princessb a écrit:
J'avais pas vu ton post. Ils sont magnifiques!
Mais Indy .... je craque littéralement


Pareil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus j'avais pas vu ton post, rolala ils sont magnifique tes fufus !!!! bébés ont dirait des petits oursons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous :D
Oui ma Didinette retourne souvent les coeurs des gens Et le premier a été le mien ... Hihihi :embarasse:
J'ai pris plein de photos, maintenant faut que je les mette et c'est une autre paire de manches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Rattoune"]Merci à vous :D
Oui ma Didinette retourne souvent les coeurs des gens Et le premier a été le mien ... Hihihi :embarasse:
J'ai pris plein de photos, maintenant faut que je les mette et c'est une autre paire de manches [/qu


allez lisa ne nous fait pas languir :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez voici rien que pour vous, mes zouzous

Aïden















Indy







Indy & ses hommes





Nuka









Ten'shi









Les mecs sunny



Mes zouzous tous ensemble :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol comme pas mal je craque complètement sur Indy, c'est vraiment des animaux superbes! Et je suis curieuse, je connais pas du tout leur caractère, comment ils se comportent tout ça? Alors est ce que Rattoune tu pourrais me parler un peu de ces bêbettes qui ont l'air facsninantes? mErci d'avance =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kR!§@ a écrit:
lol comme pas mal je craque complètement sur Indy, c'est vraiment des animaux superbes! Et je suis curieuse, je connais pas du tout leur caractère, comment ils se comportent tout ça? Alors est ce que Rattoune tu pourrais me parler un peu de ces bêbettes qui ont l'air facsninantes? mErci d'avance =)


Bien sur on peut en parler Wink

Que veux-tu savoir ? Hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...