Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bimbim

bci nicaragua , phasée..?

Messages recommandés

Salut à tous !!
Je viens chercher une info .. En décembre j'ai craqué sur une petite nicaragua.. je l'ai choisi elle plutôt que ses freres et soeurs car c'est la seule du lot qui n'avait pas de couleur avec un pattern très clair ! Le truc c'est qu'au fil des mues le phenomene s'accentue donc je me demande si je ne suis pas tomber sur une phasé sans le savoir avec énormément de chance ..? sinon je ne vois pas trop pourquoi elle elle est comme ça ..:scratch: quelqu'un as une hypothèse ou une reponse à me donner ?
je viens de faire un shooting juste pour vous montrer , photos faites sans flash il n'y à que la première qui a été faite au soleil .
merci d'avance pour vos lumières ..!

je vous présente Nikie..







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
classique et pour l'explication,c'est tout simple,les bc peuvent présenter énormément de différence au sein du même portée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ouai... j'y avais pensé mais je ne pensais pas que cela pouvait varier autant..! en tout cas suis bien content qu'elle se démarque ! je la trouve superbe mais avec son petit caractère tout de même ... ( là on voit de suite que c'est du nicaragua..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour elle meggie et ça !

ça , t'es tournures de phases font mal à la tête bien que sois d'accord avec.. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Classique à 100% mais ce n'est pas rare chez du Nicaragua cette couleur, par contre sacret caractère nos amis du Nicaragua à l'age adulte ! J'en ai élevé pas mal étant plus jeune, les espèces naines ont vraiment un caractère très particulier...

Bon courage, et beau serpent tout de même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien ca c'est du détérrage de post ou je m'y connais pas
Merci pour ces informations..cela confirme ce que je pensais..et pour repondre à ta question elle vient de chez jardiland Brest et ils se fournissaient à l'époque à la ferme tropicale principalement et un petit peu chez savanah..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh le beau déterrage mais merci ça vos le coup de pelle euh ... d’œil
Un beau petit, c'est clair que niveau pigmentation de rouge en comparant avec mes petits je n'en vois pas du tout sur le tiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc non pas de photos actuelles a vous transmettre car je ne l'ai plus..il a fallut que j'epure mon cheptel .. :-( et ce post date de deux ans..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...