Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
squizz04

Morelia sp macdowelli

Messages recommandés

Voici trois photos lors du nourrissage ce matin , bon les photos ne sont pas top car faite avec un iphone .

femelle



mâle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici deux petites photos une de mon mâle qui fait un bisou à un rat de 300g et une de ma femelle!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle grossit bien ! tu la nourris à quoi maintenant ?

Tu as des photos de tes install ? ça m'a l'air bien fourni et tout, donc intéressant à voir

Merci pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant madame est au rat de 200g .

Pour la photo du terra j'essaierai de faire cela demain , mais il a changé un peu depuis aujourd'hui parce que j'ai mis un bac plus grand et plus stable , parce que cela fait deux fois qu'elle me le renverse et m'inonde le terra .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que sa tout le monde y passent !!!

Mais quand c'est une heure du mat' et que t'entend de l'eau couler , tu penses pas forcément à un bac renversé . Heureusement qu'avant de me coucher je fais le tour des installs pour leurs dire bonne nuit !!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
squizz a écrit:
C'est clair que sa tout le monde y passent !!!

Mais quand c'est une heure du mat' et que t'entend de l'eau couler , tu penses pas forcément à un bac renversé . Heureusement qu'avant de me coucher je fais le tour des installs pour leurs dire bonne nuit !!! Razz


Je crois que tous bons terrarios en fait de même et à chaque moment de la journée ("tiens si j'allais voir comment ça se passe maintenant") xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle as bien grandit mais je pense qu'elle a un leger retard car je l'ai nourris pendant un moment avec des proie un poil petite par rapport a sa taille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle sera toujours plus grosse qu'in natura, ne t'en fais pas. N'oublions pas que dehors, ils mangent très très peu donc chez nous, ça ne peut être que mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben on dirait mais on m'as certifié que non . Elle vient de chez corsica iguana , Johannes a le frère et m'as dit lui aussi que c'était du pure macdo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai confiance en Johannes, le pattern est très jaune quand même et le pattern a l'air très "Cheyneien"

nous verrons une fois adulte ce que ça donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...