Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dumbo&Yoshi

Nouvelle porte sur ma cage

Messages recommandés

Salut, voila comme vous le savez j'ai une cage vitakraft vitabitat que j'ai agrandi avec la toute 1ere cage de Dumbo.
Je trouve que c'est genial sauf soucis un peu chiant c'etait pour mettre leur croquette en bas, pas facile car pas d'autres portes, alors j'ai decider de créer une porte tout en bas pour pouvoir deposer la nourriture correctement :)

J'ai pris des photos pour vous montrer ... J'ai couper avec une pince coupante et j'ai mis du gros scotch epais en plusieurs couche pour ne pas que mes maloux s'ouvre en esayant de sortir ... Bien sur je vais essayer de trouver une lime pour ne plus qu'il y est de scotch ...







Maintenant j'espere qu'ils ne vont pas reussir a ouvrir la porte j'ai mis une pince à linge esperons que sa tienne :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne idée!
Et cette porte que tu as rajouté tu l'as trouvé ou? (enfin tu sais le morceau qui s'ouvre et se ferme)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La porte ben je l'ai defait du dessus de la cage vitakraft qui etait constamment ouverte pour qu'ils puissent descendre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et jpeux dire qu'on a galerer avec mon homme car Dumbo aime pas qu'on touche a SA cage lol alors il est tous le temps entrain de venir sur nous pour voir ce qu'on fait a la cage puis il grimpe dessus, rentre dedans, enfin bon c'est une cata ce rat MDR !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les filles font pareil quand j'ai nettoyé leur cage et que je remet les étages et que je saute sur les étages qui sont pas encore accroché et que je te grimpe sur les bras alors que je me contorsionne lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...