Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Despé & Dilou

vivarium de lausanne (suisse)

Messages recommandés



samedi on n'a été visité le vivarium de Lausanne (pour la 2ème fois) mais ce coup ci j'ai pas oublié le numérique. Razz
































bon la suite pour demain avec une exclu européenne!!


































bon la suite pour demain avec une exclu européenne!! :shock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour avoir passé du temps à heberger les photos et nous les faire partager Wink Mon cousin à d'ailleurs une mue complete et en une pièce du black mamba que tu as pris en photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wedj a écrit:
Merci pour avoir passé du temps à heberger les photos et nous les faire partager Wink Mon cousin à d'ailleurs une mue complete et en une pièce du black mamba que tu as pris en photos pfiou

merci wedj j'en n'ai mal au doigt :-), elle doit être balaise la mue car y sont pas petit les mamba.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci du partage j'en est pris pleins les yeux. Le taipan est vraiment le plus venimeux au monde??

Remarque : c'est moi ou AUCUNE lampe n'est protégée?? (à moins que ce ne soit que pour l'éclairage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, j'ai vu aussi, pour les lampes... mais comment leur signaler, s'ils procèdent comme ça depuis des années ?

Non, ce n'est pas pour éclairer, on voit bien les déflecteurs et donc ce sont des lampes à chaleur...
sur ce coup, ils ne sont pas sérieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab a écrit:
oui, j'ai vu aussi, pour les lampes... mais comment leurS signaler, s'ils procèdent comme ça depuis des années ?

Non, ce n'est pas pour éclairer, on voit bien les déflecteurs et donc ce sont des lampes à chaleur...
sur ce coup, ils ne sont pas sérieux...


Alors monsieur Othographe ?? on ce laisse aller??

C'est bon les gars , on l'a eu youpiyoupiyoupiyoupi




C'est vrai qu'on peut pas leurS dirent grand chose , ce sont des "pros" alors tu peut pas trop de pointer et dire "heu salut , ca va pas comme vous faites" méme le plus gentillement du monde ca passe pas
Et pour le taîpan le serpent le plus venimeux??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thepecheman a écrit:

Alors monsieur Orthographe ?? on ce laisse aller??

C'est bon les gars , on l'a eu youpiyoupiyoupiyoupi




C'est vrai qu'on (ne) peut pas leurS dirent grand chose, ce sont des "pros" alors tu peut(x) pas trop de(te) pointer et dire "heu salut , ca (pas de cédille ???) va pas comme vous faites" méme (même) le plus gentillement (gentiment) du monde ca (pas de cédille ???) passe pas
Et pour le taîpan le serpent le plus venimeux??


tu disais mec ??? :hum: xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edit lascko : je me suis permis de replacer ce sujet dans la bonne section!!!Salut


et superbe vivarium, que je ne connaissais pas, si je passe dans le quoi je ne le louperai pas, et merci pour les photos!!!

salut

lascko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lascko a écrit:
edit lascko : je me suis permis de replacer ce sujet dans la bonne section!!!bjr3


je savais bien que j'était pas dans la bonne section

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


cimer Fab'..... xd


Aprés les terra sont propres , les bétes on l'aire clean .... Mis a part les lampes le reste est bien non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...