Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arkane01

Question(s) sur saillie et grossesse

Messages recommandés

Bonsoir,
J'aurais voulu avoir votre avis : ma Sugar est partie en saillie externe chez une amie en Juin. Elle l'a mise avec le mâle début Juillet, et il y a eu une saillie. Le lendemain, rebelotte, encore une saillie. Mon amie est partie du principe que si ma loutte se laissait encore saillir, c'est qu'elle n'était pas pleine et que la précédente saillie n'avait pas fonctionné...
La dernière saillie a eu lieu le 23 Juillet, et le 26, ma fille est rentrée à la maison.
Donc, aujourd'hui, elle est censée être à J+13, elle a pris 48 grammes, mais c'est peut-être dû au fait que je la surgâte avec des petits pots de compote pour bébé, drops en tous genres, biscuits, ect... Donc bon !
Je n'ai pas l'impression qu'elle ait été en chaleur depuis son retour, j'essaye de gratouiller son fessier au cas ou elle papillonerait des oreilles ou autre signe de chaleur, ça l'énerve, elle court un peu, se retourne, et me croque gentiment le doigt du bout des dents :D. Aprés elle sautille !

Ce qui est bizarre, c'est que j'ai l'impression qu'elle cherche à faire un nid depuis deux jours :S
Alors je sais pas si c'est juste une de ses lubies (oui, elles sont bizarre les touilles dans cette famille), ou si c'est possible qu'en fait elle soit enceinte depuis longtemps mais qu'elle se soit faite prendre quand même...

Voici des photos de la demoiselle (vraiment pourries les photos, j'en referai demain, là il fait nuit, sans flash, on voit pas et avec le flash ça pète trop sur le blanc de ses poils !)
De coté :


son bidou bidou :


Et son pseudo-nid qu'elle me fait sur ma table de salon (oui, elle est en liberté dessus 24h/24, avec sa cage posée à coté, elle rentre/sort quand elle veut, c'est une princesse !)...


Alors, vous en pensez quoi les gens ? Enceinte, pas enceinte ?

Amicalement, Jeni.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a un petit bidou quand meme mais c'est difficile de voir sur la photo la seule solution que tu ai c'est d'attendre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute façon la plus grosse prise de poids se fait dans la dernière semaine, tu seras vite fixée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ça je sais bien, mais bon, ce qui est sur, c'est que je dois compter à partir de la dernière saillie ?
Ou alors est-ce que c'est possible qu'elle soit enceinte et qu'elle se soit quand même laisser saillir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compte à partir de la dernière saillie. Tant que les rates se laissent saillir c'est qu'il n'y a rien à l'horizon, quand c'est le cas elles le repoussent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arkane a écrit:
Ce qui est bizarre, c'est que j'ai l'impression qu'elle cherche à faire un nid depuis deux jours :S
Alors je sais pas si c'est juste une de ses lubies (oui, elles sont bizarre les touilles dans cette famille), ou si c'est possible qu'en fait elle soit enceinte depuis longtemps mais qu'elle se soit faite prendre quand même...


Non, si elle avait été prise, elle n'aurait pas permis au mâle de la saillir une nouvelle fois.

Arkane a écrit:
Alors, vous en pensez quoi les gens ? Enceinte, pas enceinte ?


Honnêtement je ne sais pas trop.
mais comme l'a dit Sacha, les derniers jours sont décisifs, donc il n'y a plus qu'à attendre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...