Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reptile-of-amazone111

Damon Variegatus

Messages recommandés

Voici mon ou ma nouvelle arrivant(e) c'est un damon variegatus de 2 semaine .
Vie en terrarium sombre , petit 30x30x45 pour un adulte avec plein de cachette, moi c'est un tout bébé donc il et en boite comme les mygale et scorpion juv, et quand il sera de bonne taille, il ira dans le terrarium. Il se nourris de petit vers de farine micro grillon mouche, toute insecte de petite taille.

question con : c'est quoi ? un insecte ? une mygale chelou ? un scorpion irradié ??

Non mais j'ai jamais vu ça !!! lol

Fab a écrit:
reptile-of-amazone a écrit:
mais c'est un amblypige =)

un quoi ??? :shock:

Tu l'aurais sus si tu avais fais une formation théorique complète pour ton CDC

franchement c'est super intéressant a observé, en plus il faut pas de cdc et ce n'est pas venimeux et c'est manipulable mais bon la bête en elle même et très fragile on peut la cassé en la manipulant

Je ne suis pas phobique mais cette bestiole me fais flipper , j'en ai manipulé une mais je crois que c'est la première fois que j'ai vraiment pas aimer une manip ( perso grosse mygale et scorpion c'est de la gnognote coté niveau manip sérieux )

On dirais pas une bestioles à la Starship troopers

Bah après c'est juste des appréhension de toute façon j'ai dit que j'inviterais Fab chez moi une fois mes installation finis donc il pourras voir sa par lui même mais bon la manipulation est a éviter sur les amplypige il stresse trop
Mais bon franchement pour les personne qui aime observé les bête je vous conseil le damon variegatus, surtout lors de la chasse c'est impressionnant mais c'est tres rapide faudrait que j'essaie de filmé =)

C'est incroyable comme animal ...

Il y en a a vendre dans la boutique sur pierrelatte et je suis super intrigué par ce truc !!! Mais je suis au stade de me demander si c'est sympa ou affreux mdr

Wedjeur a écrit:
On dirais pas une bestioles à la Starship troopers

Tout à fait. J'ai eu des mygales, des scorpions, je les manipulais avec prudence mais plaisir, ça c'est flippant.
C'est ptêt un Réplicateur comme dans Stargate. :hein:

Mais bon, avis perso, quand on aime au moins c'est original. Il y en avait à Saint Just l'année dernière.

la vache!!

J'espère que c'est plus agréable à regarder bouger, parce que là j'ai un peu de mal avec ce genre de truc...

Mais bon comme on dit les goûts et les couleurs...

J'en ai eu un ! c'est marrant ça marche en crabe; mais c'est vrai que c'est chelou comme machin