Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
princessb1

Nos cages en images

Messages recommandés

C'est sure en plus il va surement avoir un beau hamac d'angle fait par clamp :)

Alors ce sera que du bonheur pour lui :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous Wink Voila la petite maison de mes amours . Je voulais quelque chose qui s’intègre dans le style de ma maison et j'ai trouvée Wink il me reste a l'aménagée petit a petit ,je n'aime pas avoir beaucoup de truck dans leur habitat (chacun son gout) c'est pour sa que je les sorts souvent dans mon salon la oui ils ont de quoi vagabondais .


Comme vous pouvez le voir c'est une cage a lapin lol Mais je la voyais bien chez moi Wink

Longueur 111 cm
Largeur 45 cm
Hauteur 80 cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohlala...Tu va souffrir avec le bois ><
L'urine s'imprègne dedans et ça en devient toxique.
Le néon, bof bof...Les rats n'en n'ont pas besoin.

Sinon, je connais la cage pour les chons ou pinou. jolie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le fond j'ai mis une plaque de bois marin + le chanvre donc pas d'imprégnation d'urine et au deuxième étage il y a un tiroir (bac) en aluminium Wink le néon c pour l’esthétique le soir (je ne l'allume pas toute la journée. J'ai pensée aux inconvénients comme a l’utile en la prenant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liberta où tu a acheter ta cage ??? c'est tt a fait une comme ça que je cherche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a Hubo en Belgique Wink Par rapport a zooplus moi je n'est pas la trappe pour séparée les étages, mais j'ai eu un tiroir en forme de bac en aluminium j'ai payé 99 euros .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju: j'ai acheter ma cage à Animalis, mais je l'ai vu dans d'autre animalerie, elle existe aussi en blanc avec les plates formes bleu foncé. Après j'ai vu pas mal d'ecart de prix entre magasins...genre des ecarts de presque 30 euros donc si tu la trouve compare bien.
Et c'est vrai qu'elle est super, facile à monter, à nettoyer avec les deux grandes ouvertures. Par contre l'espace entre les barreaux sont un peu grand (c'est une cage à furet à la base je crois), donc je met du grillage le temps qu'ils grossissent un peu^^. Maintenant mes 2 ratoux de 5 mois passent plus mais mon ptit nouveau s'en ai fait à coeur joie avant que je remette le grillage.
Aussi ,e bac à litiere je dirai qu'il à un inconvenient c'est qu'il est pas assez haut, du coup beaucoup de litiere projeté de partout, à moins que tu utilise du drybed.

Voila ce que je peux te dire sur cette cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et une photo de l'installation de cette semaine avec les nouveaux dodos :



Mes cagges sont 2 Furet Plus emboitées l'une dans l'autre pour faire une Furet Plus Tower

Pour les accessoires : des hamacs, 2 sputniks XL, 2 maisons, 4 etages Ferplast, 1 litiere utilisé comme bac de coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques aménagement des cages que j'ai eu:

La Furet XL: ( 86H x 75P x 80L)
(1er aménagement pour des males)




(2eme aménagement pour des filles)





La furet plus: ( 70H x 48P x 80L)



Cage de quarantaine ou cage pour les peits nouveaux:


Ancienne cage de Noisette et Réglisse: (50H x 50L x 36P)



Maintenant je n'ai plus aucune de ces cages, il me reste la nouvelle cage de Noisette et Réglisse (une plus grande que l'ancienne, c'est la photo suivante ) et aussi une cage en plexi pour les quarantianes.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au-petit-trot a écrit:
Le nouvel aménagement de la furet plus de Ratatouille. J'ai encore quelques modifications à faire.




Cool ta cage je vois que toi aussi tu met des stickers lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voilà la cage de mes petits amours. Entièrement réaménagée cet après-midi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ta cage ^^

Il y a besoin de village en plus pour la Tabby, même pour des femelles adultes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula oui !! les miennes sont bien dodus et si le grillage n'était pas la... ados amigos sur le dessus j'ai pas grillagé, quand j'enlève la plaque elle manque pas de me rappeler qu'il serait bien dommage qu'elles s'offrent une ballade xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah carrément!!! ^^

Tu peux me dire combien fait l'espace entre les barreaux alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2,7 cm ce qui est quand même grand! Pour une cage pour rat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma nouvelle cage :) enfin aménagée !!!! une partie fifilles et l'autre partie pour les petits mecs!! Merci a Clamp qui a encore une fois participé pour obtenir ce résultat ci :)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah jme disais : Mais j'ai vu ce dodo d'angle en velours rouge y'a 5min sur facebook , coïcidence ?

J'en connais qui doivent y être bien là dedans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je viens de poster la photo avec ma Naked, sur le mur de Clamp :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ma cage!!

Il n'y a pas grand choses encore mais je vais aménager petit a petit avec des bacs a litière récupérer chez moi comme ça je pourrais les changer plus facilement!!
Il y a un tuyau, un hamac, une boule dodo je me souviens plus de son nom!!
Je vais rajouter des maison, des bac, cordes, tuyau enfin un peu tout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wa, ptite elfe, ils en ont de la place pour 2 tes ratous, c'est un vrai palace cette cage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, oui ils ont un vrai palace mais pas assez de jeu et de cachette donc je cherche avec des bricole a la maison et je regarde aussi sur les sites des personnes qui fabrique tout plein de choses pour nos ratounets!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mais il manque plein de chose dedans!! Hier j'ai encore rajouter quelques truc pour eux mais bon c'est pas grand choses!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olala vos cages sont géniales !!! la mienne parait vraiment ridicule à coté ! Pourtant quand je l'ai acheté elle me paraissait immense ! Heureusement que ma ratounette est toute seule ! J'ai pas de photo pour l'instant. Dès que j'en ai j'en met et vous me direz ce que vous en penser. Je veux le meilleur pour ma lili :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos de ma cage, je l'ai réaménagé aujourd'hui dites moi ce que vous en penser.
Les dimensions :
Longueur : 68
Largeur : 39
Hauteur : 37


Le bas :



J'ai installé une boite à chaussure pour qu'elle puisse aller dessus et dedans :





Le haut :



Voila dites moi ce que vous en penser.
Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voici mes cages


Cage des fifilles
Environ 100cm de long x 40cm de large x 50cm de haut (je n'ai plus de mettre pour les mesuré)


Cage des mecs (même dimensions)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rectifie (j'ai vu trop grand lol)
Longueur: 60cm
Largeur: 30cm
Hauteur: 40cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...