Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reptile-of-amazone111

Elevage souris

Messages recommandés

Voila, juste pour dire que je commence mon élevage de souris juste pour la consommation de mes bêtes mais j'en suis quasiment sur, j'aurais pas mal de surplus, Donc pour quelques personnes je pourrais fournir des souriceaux, je les vend 0.40/ pièce de toute façon dès que j'ai mes premières dispos à vendre je les mettraient dans la section vente mais c'était juste pour prévenir, au cas où des personnes serraient intéressées et voudraient m'en réserver

Dites le moi pour les personnes qui veulent être contactées en premier dès que j'ai de la dispo en souriceaux, et dans quelques mois j'aurais des souris adultes, mais je ne sais pas combien je les vendrais voila =)

Edit Wedjeur : Fautes d'orthographe corrigées .

reptile-of-amazone a écrit:
Voila, juste pour dire que je commence mon élevage de souris juste pour la consommation de mes bête mais j'en suis quasiment sur j'aurai pas mal de surplus, Donc pour quelque personne je pourrai fournir des souriceau, je les vend 0.40/ pièce de toute façon des que j'ai mes première dispo a vendre je le meterrai dans la section vente mais c'était juste pour prévenir, au cas ou que des personne serrer intéressée et voudrais m'en réservé dite le moi les personne qui veule etre contacté en premier dès que j'ai de la dispo en souriceau, et dans quelque moi j'aurez des souris adulte, mais je ne c'est pas combien je les vendré voila =)

Voila, juste pour dire que je commence mon élevage de souris juste pour la consommation de mes bêtes mais j'en suis quasiment sur j'aurai pas mal de surplus, Donc pour quelques personnes je pourrais fournir des souriceaux, je les vend 0.40/ pièce de toute façon des que j'ai mes premières dispos à vendre je le meterais dans la section vente mais c'était juste pour prévenir, au cas où des personnes serraient intéressées et voudraient m'en réserver ditess le moi les personnes qui veulent être contactées en premier dès que j'ai de la dispo en souriceaux, et dans quelques mois j'aurai des souris adultes, mais je ne sais pas combien je les vendrai voila =)

Et j’ai du en oublier…. Désolé, mais ça devient fatiguant à lire

Bah pourtant j'ai corrigé les fautes, sa a pas du enregistré quand j'ai corrigé les fautes désolé

Sinon, pour ton élevage, tu le fais en intérieur, ou extérieur ?
Lasko (je crois) a fait un post sur l'élevage, en montrant un rack pour rongeurs...

Si je peux me permettre, 0.40 euro pour du rosé de souris je trouve ça énorme comme tarif, pour comparaison, je vend les souris adulte 0.50 euros (0.40 par 100) et 0.15 euros les rosés (0.10 euro par 100).

moi c'est de l'élevage en intérieur en rack et sinon pour les tarif déjà chez monster souris c'est 0.60 pièce le souriceau et dans les animalerie par chez moi c'est 0.75 pièce donc pour moi 0.40 pièce c'est pas chere

Tout est relatif, pour un tarif "pro", tu n'est pas cher (quoi que, pour 100 rosés, tu est plus cher que Savannah 0.38 euros; plus cher que la Cigale, 0.38 euros et plus cher qu'insect express, 0.25 euros) , pour un tarif "particulier" tu es très cher ............

Près de chez moi, les tarifs sont extrèmement cher:

- rats inf à 80 gr : 3.85 euros
- rats sup à 80 gr : 6.55 euros

- souris rosés: 0.85
- blanchon: 1.55
- sauteuse : 2.05
- adulte: 2.80

.............. ce qui ne m'empèche pas de pratiquer des prix relativement bas, après c'est simplement une histoire de coût. N'étant pas pro, je n'ai pas de charges (hormis ,la nourriture).

Oui c'est moi qui ai fait un post sur la fabrication d'un élevage de rongeur via rack d' élevage.

Perso j'ai 14 boites d' élevage.

Mais aucun surplus de nourriture, j'arrive juste à nourrir mes serpents.
Et encore j' achète toujours du rats adulte...

Et pour moi, l' élevage des rongeurs se passe dans une maison de jardin, car malgré un nettoyage régulier, l' élevage diffuse une odeur qui va me faire divorcer si je fais ça dans la maison!!!!!

et pour les prix et bien c'est l'offre et la demande, si ca se vend à ce tarif, et bien pas de soucis, et si ton stock te reste sur les bras, et bien il sera temps de baisser les tarifs...

Cordialement

lascko