Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Humming_Be

roger et cristal

Messages recommandés

dans l'ordre d'arrivée:

roger (rodgeure pour la prononciation) en fait, son nom vient d'une coutume qu'on a chez moi... dès que quelqu'un fait un rot, tout le monde dit roger et le dernier se prends une claque... avec 2 petits frères et une soeur, disons que je suis rodée :D

la petite puce est arrivée il y a un peu plus de deux semaines chez moi! elle vient d'animalerie. elle est marron clair aux yeux noirs! niveau caractère elle est dur dur un peu mordeuse, mais vient toujours voir ce qu'il se passe s'il y a du bruit et réponds quand je l'apelle! j'ai un doute sur une grossesse, on verra bien! pour le moment elle est chouchouter et dorloter comme il se doit, tout en respectant son "non-envie" de calin lol

place aux photos:








voilà ensuite la petite cristal!
cristal, c'est un coup de coeur j'ai tellement eu mal au coeur en la voyant que j'ai craqué... un petit bébé entourée d'une bande de male en chaleur la pauvre... elle était toute faible, était malade et il lui manquait des poils! je l'ai prise sous mon aile! il y a meme des nuits ou je ne dormais pas pour veiller sur elle! ces poils ont repoussés, elle a encore quelques boutons a ces oreilles que je soigne toujours! la rencontre avec roger a été dur car cristal avait peur de tout, mais maintenant quel bonheur de les voir ensemble!!
cristal est un petit bout génial! elle ne mords pas, se laisse caresser et peut passer des heures dans mes cheveux a dormir...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont adorables!!!

princessb a écrit:
A première vue avec le flash Roger a l'air beige Wink


Oui, il me semble que Roger est beige Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me fait bizarre car mon grand-père s'appelle Roger (prononciation "normale") lol!
Elles sont belles toutes les 2!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour elles!

les photos ont été prises avec le flash, mais c'est vrai qu'elle s'éclaircit aussi.. quand je l'ai eu, elle était plus foncé et là elle est limite beige...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photos pour le plaisir des yeux!!







elles sont pas belles mes ratounettes, alias mes grosses tartounettes? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labella3003 a écrit:
elles sont pas belles mes ratounettes, ? :D

hoo que si

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...