Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lascko11

Utiliser du lino comme substrat ?

Messages recommandés

Bonjour

et bien voilà un nouveau sujet suite à un message privé que l"on m' a envoyé aujourd'hui...

utiliser du lino comme substrat.

Bon perso j'ai 4 terras pour du bci ou j'utilise comme substrat du lino, pour un entretien facile, car très facilement lavable...
Par dessus je rajoute en plus du papier journal afin de facilité le ramassage des déjections...

et ça depuis pas mal d' année, sans avoir de soucis.



Et pour les autres et bien ils sont en rack, donc sol en pvc et papiers journal aussi...


Alors voilà la question...

Avec le cable chauffant, le lino peux il liberer des émanations toxic pour nos animaux????

Voilà voilà...

Bonne questions non!!!!


Car j'ai eu aussi un couple d'iguana iguana qui était aussi sur sol en lino, et ce petit couple nc et mort après quelques mois à la maison sans raison apparente...

Alors à vous de me donner vos avis...

Cordialement

lascko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Sur ma batterie au havre que j'ai utilisé durant 1an 1/2 cable chauffant en rainure + lino + par dessus copeau jamais eu aucun soucis ... je dirais même que je le conseil ... c'est beaucoup plus propre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il faille l'utiliser comme support de fond car le lino n'absorbe pas les déjection , et donc nécessite un entretien quotidien ( du moins plus accru qu'un autre substrat )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wedjeur a écrit:
Je pense qu'il faille l'utiliser comme support de fond car le lino n'absorbe pas les déjection , et donc nécessite un entretien quotidien ( du moins plus accru qu'un autre substrat )


Je vois ça de la même façon,la technique de lascko n'est pas mal,lino + journal. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...