Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Reptile14

Ma Socks

Messages recommandés

Bon j'ai du mal a mettre la photo LOL.Donc elle est morte il y a 2 semaines mais elle a sa place quand meme. C'est ma Socks d'amour. Je l'ai eu pour mon anniversaire il y a 3ans. Elle ne m'a jamais quitté ! Il y a que les jours de lycée ou elle était seule la journée mais sinon elle était toujours avec moi. J'ai deja essayé de partir en vacances sans elle, mais elle a arrété de manger.Quand je suis revenu elle a repris le cours normal de sa petite vie. Elle partageait sa cage avec sa soeur ( qui était a mon frere ) mais celle ci est morte rapidement et on ne sais pas de quoi. Maintenant j'essaye de convaincre mes parents pour en avoir d'autres parce que sa fait vraiment vide. Elle avait un sacré caractere ! Quand j'etais sur l'ordinateur elle sortait de sa cage et sauté sur moi ! Elle faisait des bonds terribles !!  Sa cage étant toujours ouverte, elle allait toujours sur moi pour jouer. Elle me manque !!

Oh elle etait vraiment tres belle!!!

J' espere que tes parents seront d' accort sa a du etre tres dur pour toi...

Par contre conseil mieu vaut deux rat ensemble qu' un seul car il s' ennui meme si tu le sort tout le temps ta presence n' a pas d' équivalence a celle d' un congenere Wink

Bon courage pour convaincre tes parents !

Naruto13000 a écrit:
Par contre conseil mieu vaut deux rat ensemble qu' un seul car il s' ennui meme si tu le sort tout le temps ta presence n' a pas d' équivalence a celle d' un congenere Wink

Oui ça sera mieux Je déplace dans Les hommages si ça ne te dérange pas. En tout cas je la trouve très belle !

elle est magnifique! je suis vraiment désolé pour toi...
et je suis daccord avec naruto, le rat est un animale grégaire, il doivent vivre a plusieur, il faut prendre 2 rats minimum.

elle était très belle,et c'est vrai c'est dur quand on les perds..j'espère que tu réussiras a convaincre tes parents car ca vaut vraiment le coup!!!ce sont vraiment des petites boules de poil formidable!!