Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Terrariola-44

poids PR juv

Messages recommandés

bonjour,
voilà j'ai acheter mon mâle 1mois et demi 66g
sa fait une dizaine de jour que je l'ai il refuse de manger et pèse aujoutrd'hui 57g
dois je m'affoler de cette perte de poids ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et non...je m'explique , il est normal qu'il perde du poids vu qu'il est en pleine croissance et qu'il refuse de s'alimenter. Mais le soucis c'est qu'il est jeune, très jeune et se refus de repas répété pourrais lui être fatale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
son dernier repas date du 6 chez son ancien proprio
j'avais aussi acheter une femelle la bas a 2jours de décalage meme portée mais elle 20g de plus,
elle a refuser de s'alimenter au début et premier repas a la maison le 21 après sa mue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as plus qu'a les séparer et les mettre en rack individuel, t'auras peut être plus de succès de cette manière. Le terra est peut être trop grand, l'un stress peut être l'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg72 a écrit:
Tu n'as plus qu'a les séparer et les mettre en rack individuel, t'auras peut être plus de succès de cette manière. Le terra est peut être trop grand, l'un stress peut être l'autre...


Exactement,et je dirais même,des racks de petite taille,point chaud a 33° une petite demi coco et une tentative dans 5 jours avec une proie morte,dans le cas ou ça ne marcherais pas,tentative 5 jours après avec une sauteuse ou gros rosé de rat,a ce poids la,le premier but est qu'il s'alimente,on verra plu tard pour passer au mort!

Et surtout nourri en rack,aucune manip avant le repas!!

Courage,ca va allez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...