Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rattoune11

URGENT !!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Bonsoir,

Ma mère m'a parlé d'une dame à son travail dont sa fille a récupéré un rat qui été destiné à un serpent ... Crying or Very sad

Apparement, le rat aurait rebellé et le serpent n'en a plus voulu, je suis un peu septique, mais bon je connais pas les serpents aussi :scratch:

La fille a donc récupéré le rat et la ramener chez sa mère mais elle s'en occupe pas du tout, il est en cage toute la journée Crying or Very sadCrying or Very sad Apparement il est très sage et docile et de couleur grise. J'attends une photo, j'espère que j'en aurais une rapidement !!!!!!!! Il serait donc sur Marseille, mais je peux le récupérer et l'emmener dans les alentours bien évidemment !!!!!!!!!!
Allez faut l'aider ce loulou, il mérite vraiment une meilleure vie et un nouveau départ

Tu connais son âge?
les rats adultes peuvent sérieusement amocher un serpent c 'est surement pour ça Wink

Non je connais pas son âge, j'attends vivement sa photo
Apparement la dame a dit qu'il était gros ... Mais bon que veut dire gros pour elle aussi ?

princessb a écrit:
oui si elle ne connait pas les rats ça peut parraitre gros comparé à une souris lol

C'est clair lol!

J'ai demandé aussi quelle lui demande d'où il venait (animalerie ...) :scratch:

Elle va me donner ses coordonnées :): Je veux pas le laisser la dedans ce loulou Crying or Very sad

voila ma soeur a tout dis mais on devrait avoir plus de renseignements demain , bon apparemment il est pas vieux (la fille l'a récupérer bébé)et ca fait pas longtemps qu'ils ont , il a jamais mordu mais il est un peu craintif bon d'un coté c'est normal ma mère m'a dit que la personne le prends 2 mn par jour sur elle parce que elle craint!!! voila j'espère qu'on va lui trouver une bonne famille a ce petit coeur....

Apparement le loulou serai noir et porterai le prénom Samy

Ma mère a récupéré une carte mémoire mais d'un appareil caméra donc je peux rien faire, rien transférer je suis dégoutée ... Les filles de la dame (dont celle qui l'a récupéré) reviennent le 5 septembre, on va donc attendre à moins qu'une personne veuille le récupérer sans voir de photo !!! Wink

allez mobilisons nous pour ce loulou,il mérite une vie meilleure et en plus il parait qu'il est adorable....

aww si seulement je n'habitais pas a l'autre bout du monde et que j'aurais une cage plus grande...:(
en tout cas j'espere que ce ratou trouvera vite une maison

Bon, je vais entamer les négociations avec mon homme mais ca m'étonnerai qu'il craque ce coup si...
Je vous tiens au courant

Softness a écrit:
Bon, je vais entamer les négociations avec mon homme mais ca m'étonnerai qu'il craque ce coup si...
Je vous tiens au courant

Rooooooooooh ça serai super

Softness a écrit:
Je vous tiens au courant

mission négociation!!!! ah ca serait vraiment super ca ferait un heureux....

Softness a écrit:
bah ca fait longtemps que je cherche un boubou tout noir... Ce serai l'occasion!! :D

J'espère qu'il est bel et bien noir ... :sado:

c'est clair!!!mais ca serait bien qu'on ai des photos histoire de voir si il est vraiment tous noir la personne a dit ca mais bon on sait jamais , lisa tu peux pas essayer de voir si on peut pas aller prendre des photos?,

le mieux c'est qu'on y aille pour le voir et prendre des photos,dis a maman qu'elle se renseigne pour voir si on peut y aller

Stéphanie a écrit:
mais il mérite son bonheur quand meme...

:o J'ai jamais dis le contraire!

Dji a écrit:
Stéphanie a écrit:
mais il mérite son bonheur quand meme...

:o J'ai jamais dis le contraire!

je sais que tu ne penses pas ca Wink je disais ca comme ca pour faire un petit clin d'oeil au loulou

bon apres négocation j'ai eu une réponse de mon homme : tu fais ce que tu veux. Le pb étant que je suis sous contrat ( et oui il a profité d'un soir arrosé pour me fair signé un contrat le SAL.....D ) si je prend un 7ieme bibou je dois me taper TOUTES les taches ménagère de la maison et ce pdt un an...
De plus il m'a dis qu'il trouvais que 6 ca faisais déjà trop.

Donc je vais essayer de le travailler au corp (mdr) et voir ce que ca peux donner.

Softness a écrit:
( et oui il a profité d'un soir arrosé pour me fair signé un contrat le SAL.....D ) .

çà c'est tres lache quand meme
1 an çà semble excessif quand meme
bon courrage

j'ai un peu des news!!! :D bon apparemment le bibou est bel et bien tout noir!!!!!ma soeur mettra des photos lundi

Ah hâte de voir sa bouille à ce loulou :):
Du coup attention Soft, tu risque de craquer!!!! lol!

Dji a écrit:
Ah hâte de voir sa bouille à ce loulou :):
Du coup attention Soft, tu risque de craquer!!!! lol!

aie aie !!

Moi j'ai eu des serpents (et oui) et des iguanes aussi... mon python se nourrissait de souris vivantes (Ok pas besoin de hurler, c'est la loi de la nature) de poissons rouges et de hamster. Je n'ai jamais voulu lui donner de rat (en ayant au même moment ça n'etait même pas envisageable). Il est d'ailleurs déconseillé de donner des rats aux reptiles car, etant beaucoup plus intelligents que la plupart des autres rongeurs, ils savent ce qui les attendent et peuvent blesser le serpent (qui n'essaiera pas de le bouffer tant qu'il n'aura pas faim, car le serpent n'est pas un animal cruel méchant et machiavélique, il ne tue QUE pour manger). Le problème c'est qu'un rat qui a été en stress X temps dans un terrarium en se demandant s'il allait y passer ou pas risque d'être très trouillard au début, en se demandant ce qu'il va encore lui arriver... Il faut juste garder ça en tête....
Moi j'avais fini par sortir un hamster au bout d'une semaine parceque le serpent ne l'avait toujours pas croqué et je trouvais ca inhumain de le laisser avec l'épée de damoclès au dessus de la tête, je l'ai appelé survivor et il est mort de sa belle mort 3 ans plus tard.... mais il etait peureux et avait tendance a mordre facilement!

Voilà les photos du "petit" Samy

Vive le copeau ... Neutral Mais bon, la dame ne pouvait pas savoir !
Ma mère l'a vu, il est très gentil, vraiment une crème ce ratounouuuu

:o MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!
Soft!!!!!!!!!!!!!!!!
Il est tout noir :lol:

Alors qui qui craque pour ce beau pépère ?????????????? :D

Moi la première ... J'suis plus là :(

Lénou a écrit:
Hooo comme il est trop beau si seulement ma mère voulait... xD

vas y c'est le moment!!!baratines la

Lénou a écrit:
Hooo comme il est trop beau si seulement ma mère voulait... xD

Tu as des rats déjà ? :D

AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
non c'est déconné les filles de me faire ca...

IL EST MA-GNI-FI-QQQUUUUEEE

C'est horriblement injuste... pour mon chéri c'est hors de question...
JE SUIS DEGG

Stéphanie : Hihi je suis à fond,enfin pour le moins j'aurai une chance à partir du 3 septembre (la rentrée...) donc bon ! Faut que j'accelère xD

Rattoune: Malheureusement non =( C'est mon petit rêve d'en avoir,je me suis beaucoup renseigné puis pendant 2 mois je me suis "socialement occupé" d'un rat ^^ Donc j'essaille de convaincre ma mère ! Et puis vu que mes rats préférés sont les noirs uni on va dire que j'ai le "flash" pour le loulou

Roh y'est trop bello ! Si en plus c'est une creme faut une bonne famille ! Quelqu'un du forum qui puissent nous donner de ses nouvelles =)

(la je veins de donner des opportunités a toute et tous pour addopter le tit loulou faux dire a vos meres ,cheris ect ... qu'il faudrai quelqu'un du forum pour les nouvelles et que vous etes tres interesser ! sa pourrai marcher !)

Ca a dû être sportif pour le serpent, un rat de cette taille décidé à défendre sa peau !
Il a l'air vraiment gentil en tout cas.

ben en fait il s'est défendu et après le serpent n'a plu voulu de lui,tant mieux il est trop beau ce loulou d'ici la que c'est pas moi qui vais craquer!!!!!

Stéphanie a écrit:
ben en fait il s'est défendu et après le serpent n'a plu voulu de lui,tant mieux il est trop beau ce loulou d'ici la que c'est pas moi qui vais craquer!!!!!

Tant mieux c'est clair xD En plus il a vraiment une de ces têtes ce loulou Enfait il est toujours pas réservé ? ( Enfin il n'aura pas de mal vu sa bouille ) Je vais essayé de gratter à ma mère dans les jours qui suivent,je vous promais rien,mais je vais essayer, j'ai jamais autant craqué sur un rat ... Aufait il a quel âge ?

et non toujours pas d'adoptant pour Samy Crying or Very sad j'espère qu'on va trouver une bonne famille a ce petit coeur..
l'age exact je ne le connais pas vu qu'il a été acheté en animalerie mais il est jeune c'est sur je le vois par rapport a sa queue (elle est toute propre!!!) et d'après la personne qui l'a récupérer (il l'ont eu il étais bébé et ca doit faire 3 mois qu'ils ont)donc moi je pense qu'il doit avoir dans les 6/8 mois.
bon après c'est sur que c'est une grosse patate il est tout seul dans sa cage (il doit beaucoup dormir) il ne sort jamais de sa cage (donc pas d'excercices) et il bouffe que des graines donc ne pas se fier aux apparences on dirait un pépère mais non!!!c'est un petit jeune!!!!

samy est très gentil bon c'est sur qu'il a toujours était tout seul mais bon un rat ca vit en communauté donc je vois pas le soucis avec une bonne intégration ca devrait bien se passer en principe ,et il serait bien plus épanoui c'est bien plus rigolo de vivre a plusieurs!!!