Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rattoune11

URGENT !!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Lénou, j'ai su que tu avais bien parlé avec ma soeur et que ta maman est d'accord ?

Tu le veux ce petit loulou alors ?

Et oui ! Je serai super heureuse de l'acceuillir chez moi Je le voulais tellement ce loulou :): J'ai donné à ta soeur le numéro de ma mère et le mien , car elle m'a dit que tu souhaitais lui parler avant ^^

Lénou a écrit:
Et oui ! Je serai super heureuse de l'acceuillir chez moi Je le voulais tellement ce loulou :): J'ai donné à ta soeur le numéro de ma mère et le mien , car elle m'a dit que tu souhaitais lui parler avant ^^

Oui je préfère étant donné que tu es mineure et encore chez tes parents Wink

Tu comptes le prendre seul ? Oui lui prendre un copain hihihi

Et bien, c'est bouche cousu au tel avec ma mère pour un deuxième rat , mais après j'envisage un copain pour le loulou :): Mais il ne faut pas en parler à ma mère,sinon ça risque de faire des étincelles ( pour le moment )

Le problème est que si tu n'arrives pas à la convaincre pour un deuxième ratou, le premier sera malheureux ...

zeegzag a écrit:
Le problème est que si tu n'arrives pas à la convaincre pour un deuxième ratou, le premier sera malheureux ...

c'est clair qu'il lui faut un copain mais bon une chose après l'autre comme on dit!!!
en plus c'est un sauvetage il sera toujours "plus"heureux

Ok miss, j'attends que l'on se contacte sur msn et tu me donneras les coordonnées de ta maman que je puisse l'appeller et que Samy vienne rejoindre ta maison dans les règles Wink

A bientot :):

Au fait, tu gardes ce prénom ? 8)

D'acc, au fait , aujourd'hui avec mon père nous sommes allé dans une animalerie qui fermait,du coup tout à 50 % / 70 % ! Et j'ai pris la cage " Furet Plus " que je trouve super,elle a deux grandes ouvertures + un hamac + une gamelle + un abreuvoir + un tuyeau + un étage et une échelle + un coin "toilette" ! Elle a de bonnes dimensions, je vous en direz plus demain,c'était une super affaire ( 68 € la cage au lieu de 136 € ! ) ( désolé Stéphanie pour ta cage... ) puis j'ai commandé du hami form et du chanvre , bref le loulou aura tout de pret =D Hmm je suis pas encore sûre ,mais je compte l'appellé Shay ! Qu'en pensez vous :): ?

Shay ? sa me fait penser a Instant Star ^^ mais c'est joli, j'aime bien !! 
Jsuis sur que meme si ce ratou est tout seul pendant un petit moment, il sera super heureux !! T'as l'air super contente et motivé alors pour moi c'est IMPOSSIBLE qu'il soit malheureux !! 

c'est clair il ne pourra qu'etre heureux!!!!
c'est pas grave pour la cage comme je t'ai dit je ne suis pas pressée mais tu m'a fait tourner en bourrique un peu quand meme un coup c'est oui un coup c'est non après encore oui!!!!enfin no soucis!!! Wink
oui c'est un joli prénom!!!

Escuse moi vraiment Stéphanie ! C'était pas très simpa de ma part ... Enfin,je te donne l'adresse par message pour l'animalerie,mais je te préviens c'est loin ! J'espère que tu m'en veux pas trop ...

Stéphanie a écrit:
zeegzag a écrit:

c'est clair qu'il lui faut un copain mais bon une chose après l'autre comme on dit!!!
en plus c'est un sauvetage il sera toujours "plus"heureux

mais en ce moment il est seul non? et adulte? c'est donc pas dit qu'il accepte la presence d'un ratoux :S

Moi j'espère qu'il acceptera, je veux vraiment qu'il soit comblé ! :lol: Après c'est sûr que ça fait 3 mois qu'il est seul...

Lénou a écrit:
Escuse moi vraiment Stéphanie ! C'était pas très simpa de ma part ... Enfin,je te donne l'adresse par message pour l'animalerie,mais je te préviens c'est loin ! J'espère que tu m'en veux pas trop ...

ohhh non c'est pas grave , t'inquiètes pas comme je t'ai dis c'est pas une priorité pour moi,donc pas de soucis!!! Wink
par contre pour samy je pense pas qu'y ai un soucis pour l'intégrer avec un autre ratou,il est encore jeune..avec un bébé ca serait bien je pense et en faisant une bonne intégration

Ça va alors =) dans le genre bébé j'ai le frère de ton prochain loulou en vue... Hihi :D Coup de cœur aussi... ! Mais mon coup de coeur profond c'est pour Samy ( quand je le verrai,je verrai si il a la tête à s'appeler "samy" oui "shay", on verra ! Après tout, il pourra avoir n'importe quel nom je l'aimerai quand même naah )

Lénou a écrit:
Après c'est sûr que ça fait 3 mois qu'il est seul...

Ne t'inquiète pas pour ça, Irocco a été seul pendant 5 mois avant que j'ai Spyke.

:lol: D'ailleurs soft m'a dit qu'il avait toujours pas de famille ! Je comprends pas,avec une bouille pareille ! A là là , incompréhensibles les gens x) Enfin,si j'ai le choix je le prendrais pour qu'il tienne compagnie à Samy :): Puis bon j'avoue que ça me ferait trop plaisir... :D Enfin d'abbord on va accueillir comme il se doit Samy et après on réfléchira au ptit deuxième

coucou tout le monde!!!alors aujourd'hui j'ai récupérer samy il est adorable ca y est bientot il aura sa nouvelle chance!!!
bientot je vais te l'emmener Lénou,ton loulou d'amour!!!et je te garantis que tu vas craquer complètement il est trop beau et super gentil!!! :lol:

en ce moment je peux pas j'ai pas mon apn!!!mais dès que je peux promis!! :D
sinon c'est Lénou qui s'en chargera ,elle a l'intention de le bombarder de photos!!!!

Viii ! Dès octobre,dès que j'ai l'APN :lol: Hiii dire que ça va être chez moi cette petite merveille ! A là là j'en reviens pas... Trop contente

Mardi prochain :lol: Sa cage est toute prête, là j'ai commandé une sorte de maison en "tissu" ( plus ou moins, je trouverai une photo et je vous la montrerai ! ) et un étage supplémentaire :): Il manque plus que le loulou ! Stéphanie m'a appellé pour me dire qu'il a une petite gale , enfin rien de grave ( ouf ! ) donc faudra que je continue le traitement ,mais ça je m'en fou c'est pas ça qui va m'empêcher de l'aimer

Oui =) Stéph m'a dit que c'était 2 fois par semaine je crois,c'est pas un traitement très lourd !

Lénou a écrit:
Oui =) Stéph m'a dit que c'était 2 fois par semaine je crois,c'est pas un traitement très lourd !

non en fait le véto m'a dit deux fois dans le mois!!! Wink

A ben ça va x) Merci de m'avoir appelé pour me tenir au courant , c'est gentil =)

Lénou a écrit:
A ben ça va x) Merci de m'avoir appelé pour me tenir au courant , c'est gentil =)

c'est normal miss,t'es sa future maman!!!! Wink

Lénou a écrit:
Miichante tu me fais maronné xD Oui,allez courage ! Jusqu'à mardi !

allez miss courage dans 4 jours je te l'emmène ta petite beauté!!!!

:lol: J'ai trop hâte ! Là je vais lui installer sa petite maison en "tissu" et voir pour un deuxième étage ! Il va avoir une cage bien complète