Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wilderness04

mes colubrides

Messages recommandés

male hypo pewter

femelle classique

le pituophis catenifer affinis ghost

le male patternless,qui est superbe,dommage que la photo ne soit pas top,niveau caractere tres speed mais ne souffle pas pour le moment,il vient de chez reptilis et est né l'année derniere aucune idée de la date

la femelle patternless,qui souffle bien elle est née le 05-07-2011 et vient de chez reptilis

femelle affinis hypomelanistique,qui provient de qualitycolubrid,une petite morsure hier soir,elle a bien souffler egalement,ses couleurs sont magnifique

la seconde femelle affinis qui est un peu plus grande,j'ignore quelle est sa phase,mais ses couleurs sont superbe,elle vient egalement de qualitycolubrid

Fab a écrit:
Grave, la femelle paternels est exquise !!

merci c'est surtout une teigne,mais je l'aime cette petite,j'ai hate de la voir grandir car ,j'ai un beau projet avec elle

La affinis Hypo est vraiment bluffante, niveau couleurs elle va faire très très mal je pense.

doom a écrit:
La affinis Hypo est vraiment bluffante, niveau couleurs elle va faire très très mal je pense.

oui elle est superbe quand a l'autre femelle affinis,ont le voit pas sur la photo elle est bien rouge une tuerie egalement Wink