Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mystere04

pogonas silkback de cet été!

Messages recommandés

merci a vous!aucune idée du nombre de phases...........il ya des genes recessifs,des genes codom........
les silk sont a vendre au cas ou!

ok merci et pour faire du leatherback car en génétique cher le pogo je mi connait pas trop

j adore ce genre d intervention constructive et psycho rigide!......
pour poster ce genre de reponse tu vas sur des sites ou tu te trouveras des copains.....

bananablack a écrit:
il y a vraiment pas de quoi se venter a reproduire de tels abominations génétiques ...

chacun ses gouts

[quote="mystere"]j adore ce genre d intervention constructive et psycho rigide!......
pour poster ce genre de reponse tu vas sur des sites ou tu te trouveras des copains....

non mais sérieusement un spécimen sans écailles est beaucoup plus fragiles, il a des problème de mues et supporte mal les uv ...

on trouve même des fiches de maintenance spéciale pour les silkback se qui veut dire qu'il n'ont pas les mêmes besoin tout sa parce qu'il sont beaucoup plus fragile ....

c'est pas ce que j’appelle un animal en bonne santé...

si je te suis les phases en general c'est pareil !!! et puis j'ai jamais vu de post au mystere expliquai qu'il avait plus de soucis avec les silkback qu'avec les pogos " normal "

dans l absolu banane lol(le prends pas mal)oui le silk est plus fragile!la tu n as pas tord!mais de la a faire du racisme sur la genetique.....
des crotales scaleless ont été trouvés ds la nature!
j ai juste mis des uv 5.0 au lieu de 10.0......et ca va!

De même pour les EM albinos, il me semble qu'ils sont beaucoup plus sensible au UV que les classiques.

Pourtant quand je regarde la petite bête j'ai un peu de mal à voir l'abominations génétiques.

Salut bananablack!

Dans ta présentation (sujet petit breton) je cite:

Bonjour a tous
voila je me joins a vous car je suis aussi de l'ouest de la France et que je devrais bientôt avoir une elaphe guttata donc si je peux apprendre de nouvelle chose ici pourquoi pas

voila à bientôt

Tu vas avoir une gutt qui est un bon choix à mon gout.
Il me semble (dite le si je me trompe) que dans la guttata c'est la ou il y a le plus de phase...

Si un jour tu as des naissance, je te le souhaite, tu risques d'avoir certaine phase étrange et peut être une ou un scaleless ou bien une autre phase (abominations génétiques selon toi)

Est ce que pour autant tu vas renier ce petit ou alors t'intéresser un peu plus?

Poses toi la bonne question...

Et pour finir tous les gouts sont dans la nature

@+

ma gutt est une classique et il n'y a aucune chance (sauf si bien sur l'autre reproducteur est scaleless ...) qu'avec une repro sa donne du scaleless mais de toute façon il y a une grande différence en sortant du scaleless par accident et en le fessant volontairement .

"Et pour finir tous les gouts sont dans la nature"

sa m’étonnerais qu'on trouve du silkback dans la nature ...

@+

Puriste et pas ouvert d'esprit, la combinaison gagnante.

Comme tu le dis "tous les goûts sont dans la nature" (serait-ce une lueur d'espoir?) alors laissons ceux qui aiment faire ce qu'ils aiment.

Même si je ne suis pas grand fan des hybrides ça existe depuis bien longtemps les mules et mulet?! Et personne ne crie au scandale...

mystere a écrit:
dans l absolu banane lol(le prends pas mal)oui le silk est plus fragile!la tu n as pas tord!mais de la a faire du racisme sur la genetique.....
des crotales scaleless ont été trouvés ds la nature!
j ai juste mis des uv 5.0 au lieu de 10.0......et ca va!

pas de soucis j'aime les fruits non serieux certes il y a eu peut etre des soucis comme avec toutes les phases , les geckos super mack snow reste de petit gabarit ,chez certain ! car pour d'autres ca devient des molosses tout est au cas par cas je pense ... apres biensur certain n'aime pas mais bon c'est comme ca

Greg72 a écrit:
De même pour les EM albinos, il me semble qu'ils sont beaucoup plus sensible au UV que les classiques.

Pourtant quand je regarde la petite bête j'ai un peu de mal à voir l'abominations génétiques.

chuis de ton avis

de nos jours il est casiment impossible de retracer l'origine d'un bêtes et en particulier d'une élaphe car il s'agit d'un des serpents les plus répandu et les plus reproduit en captivité, alors de la a dire que ta gutt si elle se reproduit ne sortira pas de bébé gutt phasé même si elle est classique c'est de la connerie. le brassage génétique tu connais?

mais bref laissons ceux qui aiment le phasé faire du phasé et aux puriste le choix de faire du classique sans discrimination aucune! et l'affaire est réglée!!

PS: c'est toi le consanguin Karl

rom72 a écrit:
de nos jours il est casiment impossible de retracer l'origine d'un bêtes et en particulier d'une élaphe car il s'agit d'un des serpents les plus répandu et les plus reproduit en captivité, alors de la a dire que ta gutt si elle se reproduit ne sortira pas de bébé gutt phasé même si elle est classique c'est de la connerie. le brassage génétique tu connais?

mais bref laissons ceux qui aiment le phasé faire du phasé et aux puriste le choix de faire du classique sans discrimination aucune! et l'affaire est réglée!!

tout a fait l ami!.....

bananablack a écrit:
il y a vraiment pas de quoi se venter a reproduire de tels abominations génétiques ...

Très constructif en effet ?!! :hein:

rom72 a écrit:

je n'es pas dit que aucun spécimen phasé ne sortirais de cette repro mais pas de scaleless ! ne déforme pas ce que je dis... il y a comme même une différence entre une gutt phasé et une gutt scaleless...

mais bon apparemment vous êtes tous a fond dans vos tripe de phases alors je vais vous laissez entre passionnés de génétique Wink

[quote="bananablack"]

rom72 a écrit:

je n'es pas dit que aucun spécimen phasé ne sortirais de cette repro mais pas de scaleless ! ne déforme pas ce que je dis... il y a comme même une différence entre une gutt phasé et une gutt scaleless...

mais bon apparemment vous êtes tous a fond dans vos tripe de phases alors je vais vous laissez entre passionnés de génétique Wink [/quot

t'as pas frapper à la bonne porte, je ne suis absolument pas pour le phasage, mes uromastyx ne sont pas phasé et encore moins mes phyllurus et strophurus. je considère seulement que chacun est libre de choisir la façon d'exprimer sa passsion, et quand je vois la qualité des bêtes que propose mon amis mystère je peux t'assurer que même si il s'agit de pogona phasé ils sont en parfaite santé!

voila ce que j'en pense Wink

a+ rom

mystere a écrit:
rom72 a écrit:

tout a fait l ami!.....
exacte