Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2night1

pigments naturel pour décor

Messages recommandés

slt a tous j'aimerais savoir si les pigments pour faire la couleur d'un décor été nocif mais c'est pas notée sur le pot donc je pense que non vue que c'est pour les interieurs de maison mais pour mes gecko je sais donc j'aimerais savoir car je pense pas que je puisse vernis sa ferais bizarre mais il me semble que certains l'ont fait donc j'aimerais quelques avis merki!!!

non colle a carrelage j'ai vue un mec sur internet il a fais sa donc je testerais bien car je fais toute la déco de mes terra mais j'ai pas encore fais sa d'habitude je prend se qui existe déjà et j'aménage pour que sa fasse bien mais la c un décor complet que je fais et je pense que sa pourrai faire un bon truc lol en plus je dois faire celui d'un pote aussi donc faut que je teste sur le mien d'abord

Du moment que tu vernis par la suite (le vernis fait comme une barrière), je ne pense pas que cela soit nocif

Philcelow a écrit:
Du moment que tu vernis par la suite (le vernis fait comme une bannière), je ne pense pas que cela soit nocif

Vernis alimentaire? Après le fait de le passer à la javel + eau chaude, ça n'abime pas le vernis?

Moi dans le mien g 3 couches de vernis, je ne pense pas qu'une éponge et un peu de produit ira abimé le vernis avant 6 ans si pas plus

mix idéal colle carrelage + pigment naturel + aquarethane ! ça tien nickel pas de toxicité du moment que tu respect tout tes temps de séchage..( si tu en utilise attention a la mousse expansée ..car degagement toxique.. en support vaut mieux polystyrène extrudé..)