Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reptile-of-amazone111

La Famille s'agrandis !

Messages recommandés

- 2 Pogona Henrylawsoni Femelle de 1 an et demis chacune, pour reproduire avec mon mâle a la prochaine période de reproduction.

- 1 Eryx Gongylophis Muelleri Male de 3 ans et demis, car je voulais un boa, pas très gros et vu qu'un ami vendez le sien , bah j'ai eu mon boa et pas un gros de plus de caractère super cool =)

( Désolé les photo ne sont pas top, j'attend que Fab vienne avec sont appareil )

J'aime beaucoup les Pogonas

L'Eryx en revanche c'est une autre histoire, mais comme on dit : les goûts, et les couleurs ...

ben moi ca me fait drôle de dire un boa pour un gongylophis lol

éffectivement c'est un boidé mais plus précisement un erycinae parmis lesquels on trouve :

calabaria

charina

eryx

gongylophis

lichanura

ceci dit, joli spécimen!

Pour les Henrylawsoni sa fesait plus de un an que je rechercher une femelle pour reproduire avec mon mâle, par chance j'en et eu deux reproductrice a très bas prix. Donc pour les prochaine reproduction, j'aurais du henrylawsoni =D
J'adore ce petit Pogona, j'ai noté un différence avec les Vitticeps, c'est que le henrylawsoni aime bougé, il et plus en activé que le vitticeps.

Pour le Boa j'ai comme même mis "Eryx" devant le non car quand on met juste gongylophis certaine personne ne connaisse pas.

Oui chacun c'est gout c'est couleur, des personne préfère les serpent, comme toi Fab et d'autre préfère les lézard. Moi j'aime bien les deux mais j'avoue avoir une préférence pour les lézard =)