Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2night1

thermostat??

Messages recommandés

slt a tous j'aimerais savoir si on peut utiliser des thermostat pour maison a une vingtaine d'€ parce que j'ai vue quelques personne sur internet qui le font donc voila je voulais juste savoir merki!!

2night a écrit:
slt a tous j'aimerais savoir si on peut utiliser des thermostat pour maison a une vingtaine d'€ parce que j'ai vue quelques personne sur internet qui le font donc voila je voulais juste savoir merki!!

Il me semble qu'il faut les bricoler. Perso les trucs dans le genre me font peur. Je te conseille les thermostats habistat, je n'est que ça et aucun soucis depuis 1ans. D'accord c'est plus chère, mais au moins avec ce genre de thermostat tu peux dormir tranquille. Je pense qu'il ne faut pas lésiner sur les moyens quand il s'agit de thermostat, car quand un thermostat lâche les conséquences peuvent être assez grave.

Voici un lien ou commander sans soucis:

http://www.sud-collection.com/thermostat-matstat-100w-habistat-xml-239-1162.html

Wink

Salut

oui pas de soucis tu peux te fabriquer ça facilement...

A mes début,j'ai fait ce style de modif...

bon, maintenant je n'ai plus que des thermostats habistat... Mais c'est vrai que ça à un coût!!!!!

Donc avec un thermostat pour maison, il faudra que tu le démontes afin de retirer la sonde de température afin de la déporter dans le terra...

Et puis voilà, ça fonctionne pareille, mais souvent moins précis car pour ce type de modif on prends des thermostats bas de gamme donc peux précis...

Cordialement