Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
girafe

paris

Messages recommandés

je vais "peut etre" (un gros peut etre mais bon j'espere tres fort) allez a paris 2 jours
je vais allez a baubourg (parceque j'adore)
mais je voudrait savoir ce que vous vous me conseilleriez vous d'allez voir sachant que je connait peu paris

moi je te conseille d'aller à Montmartre en tant qu'ex-parisienne Wink
tu y vas avec des amies ou la famille?

aors en tant que parisienne qui n'habite malheuresment plus a paris depuis 1ans je te conseille:
_ l'ile st louis
_montmartre
_bercy village ( une rue qui fait vielle ville avec plein de café, resto, boutique et derrière un super grand jardin avec plein de fleur, ce jardin est superbe)
_st-michel est un coin simpa surtout le soir, il y a plein de petit resto et bar très simpa, la journé il y as plein de magasin dimanche compris
_le marais est un quartier incontournable avec plein de boutique, resto café simpa
_rue mouffetard, mais on a vite fais le tour
_jardin du luxembourg
_mosqué de paris

voila, mais après je ne conné pas T gout.

pareil!! monmartre!! surtout le sacré coeur :D et je te conseille meme d'y aller de nuit Wink c'est magnifique :D

merci vous m'avez donner pleins d'idées!
princessb on devrait y allez juste ma mere et moi (mais avant il faut se debarasser de quelques amis a mon pere qui "squattent un peu") apres on devrait relier la normandie pour voir mon grand pere

MOntmartre c'est très sympa bien que devenu vraiment touristique, à part tout ce qui a été dit j'ajouterai qu'il ne faut pas rater un petit arrêt place Pigalle by night, juste pour le coup d'oeuil!
Sinon tu peux vgisiter les catacombes la visite commence à ALESIA dans le 14ème (clostrophobes s'abstenir)
et si tu vas a Beaubourg, profites en pour te balader un peu dans le marais autour, et aller fauire un tour a chatelet juste à coté (en pasant par le forum des halles)!
en fait y'a tellement de trucs a faire ... ca dépend aussi de tes gouts!
BOnne journée!

il me semble que les catacombes ferment au mois d'aout
Je te demandais avec qui tu partais sinon je t'aurais indiqué quelques coins sympas entre amis Wink

Edit: je dis ça mais je ne sais pas quand tu pars