Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lousnake

conseil pour les cameleon

Messages recommandés

bonjour a tous j'aimerait agrandir la famille avec 1 caméléon je me suis renseigner a plusieurs endroit mais je préférerait des conseil de personne compétente pas de vendeur (étant dans la vente je connait les technique ) si vous avez des photos de vos terra sa m interreserait car déjà il faut choisir la taille du terra.

Il ne faut pas de terrarium vitrée, leurs propres reflet leurs apportent beaucoup de stress. C'est pourquoi il faut un "terrarium" fait en grillage. De plus il ne doit pas être mi ensemble plusieurs individu. Après pour la maintenance cela prend pas mal de place pour un adulte. Il faut bien sur une lampe chauffante, et des uv.

ok merci de ce renseignement oui j ai vu qu'il fessait une lampe qui elle fessait uv et chauffante avec le support pour 58 euros garanti 6 mois donc je pense prendre sa mais pour le terra en grillage ou flex j aime pas de trop car au moindre courant d air aie

Pour les courants d'air à toi de choisir un bon endroit .

Ensuite il leurs faut un goutte à goutte car il ne boive pas si l'eau est stagnante , une lmpe hqi est recommandé aussi , il faut leurs diversifié aux maximum leurs alimentation avec des apports en vitamine et calcium régulièrement .

C'est pas finit de mettre tous les vendeurs dans le même panier, non ??
On n'est tous là à remplir le panier du client pour rien !!!
Après, en ce qui concerne les terras flex ou grillage, il n'y a pas de problème de courant d'air s'il n'est pas placé devant une fenêtre ou un passage aéré.
Donc pas de soucis pour le Chaméléon !!!
Le fait d'avoir un flexarium permet un bon renouvellement de l'air et de bien baisser la T° la nuit.

je te rassure je met pas tous les vendeur dans le meme panier car je suis vendeur =) mais j ai ete me renseigner a plusieurs endroit et tous me donne des version différente c est pour cela que pose ces question