Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
damien37700

nourriture pour rhaco

Messages recommandés

bonjour

qui connais les felly food ???

on ma dit que s est le top pour les rhacodactylus :scratch: :scratch: :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sujet déplacé Wink

Le mieux reste : insecte vivant + compote aux sucre allégé + pollen ou nectar de fruit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi je donne tout ça .

les felly food on sont bien ??? :scratch:

de plus il ne moisisse pas dans les terra .

pas de perte .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement pour avoir personnellement tester je tourne avec crested gecko diet plus quelques-à-cotés..et ça carbure..ma femelle ma toujours fait les pontes a coup de deux œufs mais depuis que je tourne avec ça je sais pas si c'est un concours de circonstance mais ma femelle m'en a pondu trois d'un coup !! et leurs couleurs sont toujours bien vive et tout..bon produit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais moi je le fait un peu moins liquide..et de temps a autre quelques insectes en amuse gueule et histoire qu'ils gardent leurs instincts de chasse.. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi utilisé ce produit lorsque j'avais encore des rhacos

et je suis tout a fait d'accord avec bimbim,très bon produit,par contre à changer régulièrement s'il n'est pas mangé sinon moisissures!!!!

bien sur à utiliser avec des grillons de temps en temps. xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai évalué la quantité moyenne mangée chaque jour et du coup je vise au plus juste et le change tout les jours jamais eu de soucis..mon couple consomme un peu moins d'une cuillère à café rase de poudre à diluer par nuit .. tester sur petit pot de 9gr , environ 1mois/1mois et demi d'autonomie.. pour environ 8/9 euros en animalerie très bon rapport qualité/prix je trouve.. et j'ai trouvé solution encore plus économique en prenant en conditionnement en sachet de 113g ou 226g voir plus chez repashy car avec t-rex ce sont les seuls à proposer une diète complète de substitution
au cas si ça intéresse du monde j'ai un gars qui me le commande direct aux U.S en ce groupant avec d'autre et les tarif non rien a voir..demander moi par mp au cas si besoin..
tester également sur juvéniles avec micro grillons une fois par semaine ..et ça le fait bien aucun soucis de démarrage de bébé rhacos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...