Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lousnake

python agressif ?

Messages recommandés

bonjour j ai essayer de prendre un de mes python tout a l’heure mais il a eu une réaction agressif en essayant de me mordre a quoi cela peut etre dut ? l'on ma parler que si il et en rond dans son terra il ne faut pas le prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de plein de chose

Faim, préparation de mue, mauvais paramètres ou tout simplement un jour sans...et encore d'autres choses

vérifie d'abord tes paramètres pour être sûr que rien n'a changé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a manger mercredi a peut être préparation de mue oui ou quoi comme paramètre mais j en ait 2 de pr dans le terra je pense en retirer un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T° point chaud et point froid, c'est déjà un bon début niveau paramètres

la présence d'un second pr dans le même terra peut être un facteur de stress et selon les individus, le stress se transforme en agressivité

tu les as depuis combien de temps?
ils ont quel âge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai le point chaud a 29° et point froid au alentour de 25° j ai eu le premier il y'a environ 2 mois et le second il ya 3 semaine mais même quand j ouvre le terra celui qui et agressif se lève et bouge tout en fixant ma main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes paramètres sont bon pour de la couleuvre
tu peux monter ton point chaud entre 33 et 35°C et le point froid d'au moins 2°C
sinon tu risques d'avoir des problèmes au niveau digestion et comportement

ça ressemble à de la faim, quelle taille de proie leur donnes-tu?
le mieux c'est du rat de la taille du plus gros diamètre de ton serpent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet ton point chaud est trop frais,tu peux sans problème le monter a 34°,en ce qui concerne le comportement,a t'il assez de cachette dans le terra?

Je pense que tes paramètres n'y sont pour rien,et la faim non plus,il est comme ça,c'est un animal sauvage,surtout que l'attitude que tu décris est assez typique des régius ayant du caractère.Il se calmera peut être.En attendant fourni lui assez de cachette,mais du moment ou il mange tu na pas de raison de t'en faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci oui il mange nikel donc je vait monter le termostat a 34 et rajouter des cachette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En réponse à la premiere question je dirai : "parce que c'est un serpent et que ça peut arriver à tous moments" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui malgré qu'il sont née en captivité sa reste des animaux sauvage enfin bref je pense que sa arriver a tous le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohh le con on n'a rien vu d'accord ?

Pardonne moi j'ai cru lire au début de ta phrase "j'ai voulu prendre un bain à un de mes pythons..."
C'est ça quand on lit vite .. Désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...