Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mihona

Je crois qu'il est entrain de mourrir

Messages recommandés

Ce soir en remtrant, j'ai trouver Newton au fond de sa cage couché, le poils gonflé
je l'ai donc immédiatement pris dans mes bras et il tremble... il vibre meme... vous savez pourquoi?
et
il n'a plus déquilibre.. il tombe et se tient toujours la tete et le
haut du corps en direction de son arriere train droite.. on dirait
qu'il est paraliser. il n'arrive plus a se laver, il tient ses pattes
avant tendues, ses pattes arrière ecartées...
et maigre comme il est devenu....

est ce dû a ses lesion? pertes de sang? lennui? fin a quoi s'est du??
et que faire? y a t'il encore une chance?? je crois qu'il meurt dans mes mains....
:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pauvre, je ne sais pas quoi te dire, peut être que la blessure l'avait déjà affaibli, tu as dis qu'il avait 18 mois je crois?
peut être faudrait il le ramener chez le veto.
j'espère que ça va aller et je suis de tout coeur avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh le pauvre petit amour ,je sais pas trop quoi te dire prends bien soin de lui et demain emmène le chez le véto lui seul pourra te guider pour le soigner au mieux bon courage donne nous des nouvelles de lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Lorry je suis désolée, je ne sais pas quoi te dire...
A part de le mener chez le véto le plus tôt possible!
Bon courage!
Et grosse papouille à Newton!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre petit
idem ammene le au veto le plus vite possible
bon courrage a vous 2

princessb il a 1 ans et 3 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon Newton a passé la nuit.
Je me suis endormie devant la télé avec lui dans les mains hier soir,
et je me suis reveillée subitement, ai pensé qu'il vallait mieux que je
le remette dans sa petite cage si je dors a cause de mon chien, de mon
chat et surtout du risque de l'écraser.
avant de me rendormir, j'ai essayé de lui donner a manger.. a part deux
coin de vache qui rit, il n'etait pas tres convaincu... et pas tres
motivé non plus. je lui donne a boire a la pipette (sous les conseils
de Mélusine : merci encore pour hier soir sur msn... Wink )
bref. ce matin il dort calmement dans le pull que je lui ai lassé pour
la nuit, je ne veux pas le reveiller donc je vous donnerai des
nouvelles plus tard sur ses vibrations etc..
et je doute que le véto puisse maider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut essayer de lui donner de l'eau avec un tout petit peu grenadine si tu a pour "lui donner envie" de boire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorryzon a écrit:
et je doute que le véto puisse maider


En même temps si tu doutes que le véto puisse t'aider, je ne vois pas qui pourrait le faire... Neutral
Ne le condamne pas trop vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec dji
tu peut trouver un veto ouvert chez toi?
(il ne me semble pas que pour la suisse aujourd'hui soit ferié)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans vouloir être vexante, je ne comprend pas ce que tu fais encore à parler sur ce forum plutôt qu'être au véto
déjà le tremblement c'est le signe des rats pour montrer qu'ils souffrent...

si tu n'as pas les moyens dit le tout simplement on te donne des solutions
du traumeal si tu trouves c'est un anti douleur que le véto me prescrit pour tous les rats 1/8 de cachet
du baytril pigeon rabbit c'est un antibiotique à large spectre mais il faut une ordonnance enfin si tu sais t'en procurer chez quelqu'un
du nutri+ pour chat en pharmacie pate alimentaire qui les boost ça marche à fonds sauf si il est vraiment à l'orée de la mort
de l'eau a la grenadine et un peu de miel ils adorent ça

s'il te plait pour lui le laisse pas comme ça, quitte à le laisser partir mais qu'au moins il ne souffre plus
parfois j'ai du mal à lire ce forum, z'êtes un peu trop babacool tout va s'arranger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacha a écrit:
sans vouloir être vexante, je ne comprend pas ce que tu fais encore à parler sur ce forum plutôt qu'être au véto
déjà le tremblement c'est le signe des rats pour montrer qu'ils souffrent...

si tu n'as pas les moyens dit le tout simplement on te donne des solutions
du traumeal si tu trouves c'est un anti douleur que le véto me prescrit pour tous les rats 1/8 de cachet
du baytril pigeon rabbit c'est un antibiotique à large spectre mais il faut une ordonnance enfin si tu sais t'en procurer chez quelqu'un
du nutri+ pour chat en pharmacie pate alimentaire qui les boost ça marche à fonds sauf si il est vraiment à l'orée de la mort
de l'eau a la grenadine et un peu de miel ils adorent ça

s'il te plait pour lui le laisse pas comme ça, quitte à le laisser partir mais qu'au moins il ne souffre plus
parfois j'ai du mal à lire ce forum, z'êtes un peu trop babacool tout va s'arranger...


Entièrement d'accord!
Par contre Sacha ne met pas tout le monde dans le même sac, ce serait gentil :shock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi , je serai d'accord avec sacha pour newton...c'est dur mais si il n'est vraiment pas bien et qu'il souffre, autant le laisser partir!!!
bon courage et grosses papouilles a newton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense aussi qu'il faut l'enmené ché le véto ce serè mieu pour lui, perso la je serè deja dans la salle d'attente du véto. bon courage, et plein de papouille au bou tchou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut l'emmener chez le veto, c'est le mieux a faire.Des bisous au tit pere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi lui seul pourra te dire ce qu' il en est reélememnt bon courage bisous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis en train de penser à une septicémie. Il a été blessé il y a peut-etre eu une infection générale les symptomes sont fièvre, apathie, tremblements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être en effet mais elle serait venue plus tôt après la blessure je pense, a t il des signes d'infection de la cicatrice?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais il y a eu plusieurs blessures non?! :scratch:
(je suis hyper fatiguée je m'excuse d'etre à côté de mes pompes pour certains détails)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
princessb a écrit:
Mais il y a eu plusieurs blessures non?! :scratch:
(je suis hyper fatiguée je m'excuse d'etre à côté de mes pompes pour certains détails)


Oui proncessb, Newton a eu pas mal de blessures...
Et pas des petites Neutral
Tu ne rêves pas.
Donc c'est fort possible ce que tu as dit.
dans ce cas, raison de plus pour filler chez le véto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que ce manque de réponse ne présage pas une mauvaise nouvelle :affraid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée j'etait en week end, c est pourquoi je n'ai pas repondu

Sacha je sais pas comment tu peux me juger comme ca, t'es nouveau (nouvelle excuse je sais pas) sur le forum et tu ne me connait vraiment pas. les autres (dumbo Dji et White entre autre) savent tres bien que je fais pas de la merde avec mes rats et que jy tiens ennormement. je suis une des premiere sur ce forum et c est surtout pour le bienetre de mes rats..

jai dépenser plus de 200 euro pour soigner Newton de ses blessure et pareil pour ma Kaly quand elle allait mal donc l'argent n'est vraiment pas le probleme.. je vais chez le véto si besoin est. mais il arrive un moment où l'on voit qu'un animal arrive tout simplement au bout et que je sais que le véto, a part l'euthanasier eh bien ne pourra rien faire. ca se voit et ca se sent (jai assez d'experiance pour dire cela)
donc merci de ne pas juger les gens et... presque agresser car tu sais pas dans letat dans le quel je suis en le voyant tel un... légume.. car oui c'est ce qu'il est maintenant. je le nourri a la seringue ainsi que le fait boire, je le lave a la lavette et franchement c est triste a voir... mais Newton ca se voit, il a simplement plus envie ...

voila les nouvelles pas tres bonnes j'en suis dsl...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pi jsuis dsl mais jle retiens pas... j'ai essayé de l'aider, mais par exemple Kaly je l'ai fait eultanasier meme si c'etait vraiment pas facile...
fin bon jvais pas me prendre la tete avec ca....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre p'itit gars
courrage
mais du coup tu ne sait pas vraiment a quoi c'est du alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage à toi lorryzon, je sais que tu fais le mieux pour tes rats, ça se voit et ça se sent!!

je sais aussi que tes ratoux sont ta vie, et que tu les adore! c'est pourquoi je ne me fais aucun soucis sur la façon dont tu t'occupes de tes loulous!!

aussi je te souhaite tout le courage du monde pour toi et ta petite troupe, et je compte sur toi pour offrir de derniers bons moments à ta boule de poils Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis,faut pas oublier que Newton a eu une super vie et que t'as fait déja beaucoup pour lui Maintenant,si tu sens qu'il part,accompagne-le , et pour ça faut du courage ! Donc on est de tout coeur avec toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non Lorry je suis sincèrement désolée!!
Pauvre petit Newnew!!
Je suis de tout coeur avec toi!!!!!
Courage!! :ttriste:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprend bien le fait que tu ne veuilles pas l'amener chez le veto,quand on sait que ca sert a rien,bien souvent c'est le cas...
je pense fort à toi et ton bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis de tout coeur avec toi, je sais que sa doit etre un moment très difficile, car meme si je ne te conné pas je vois dans t message a quel point tu tien a té rats. sa me touche particulièremen car j'ai complètement craqué sur ton Newton quan j'ai vus des photos, bon courage a toi; et plein de caresse au pti coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...