Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mihona

Je crois qu'il est entrain de mourrir

Messages recommandés

c'est gentil :)
ba je transmet ton coup de coeur a Newton, ca lui fera surement plaisir camille :)
mais il s'accroche il s'accroche..c'est dingue

un jour mon véto ma raconté une histoir vrai assez belle donc je vais en faire le résumé;

une homme avez des rats dont un qui avez l'air au bout, l'homme en question savais que sont rats pouvez mourir d'un jour a l'autre, mais bizarement malgré l'état dans lequel été le pauvre petit rats il tenu 3 semaine, alors qu'il n'aurai pas du tenir 1semaine, mais c souffrance ne guerrissé pas pour autant, donc sont maitre a decidé de mettre fin a c'est jour, il pris donc rdv chez sont vétérinaire, il avez rdv 5jours plus tard. le matin du jour J l'homme pris ont rats dans c'est brat en attendant l'heure ou il devrè partir, le rats se laissa mourir dans les bras de sont maitre.
lamorale de cette histoire c'est que le rats s'accrocher pour sont maitre et quand il a senti qu'il allez partir pour sa dernière consultation chez le véto le rats prefera mourir dans les bras de sont maitre.

ceci est une histoire vrai, et je trouve sa triste certe mais aussi magnifique dans le sens ou les animaux sente vraiment tout.

camille a écrit:
un jour mon véto ma raconté une histoir vrai assez belle donc je vais en faire le résumé;

une homme avez des rats dont un qui avez l'air au bout, l'homme en question savais que sont rats pouvez mourir d'un jour a l'autre, mais bizarement malgré l'état dans lequel été le pauvre petit rats il tebu 3 semaine, alors qu'il n'aurai pas du tenir 1semaine, mais c souffrance ne guerrissé pas pour autant, donc sont mettre a decidé de mettre fin a c'est jour, il pris donc rdv chez sont vétérinaire, il avez rdv 5jours plus tard. le matin du jour J l'homme pris ont rats dans c'est brat en attendant l'heure ou il devrè partir, le rats se laissa mourir dans les bras de sont maitre.
lamorale de cette histoire c'est que le rats s'accrocher pour sont maitre et quand il a senti qu'il allez partir pour sa dernière consultation chez le véto le rats prefera mourir dans les bras de sont maitre.

ceci est une histoire vrai, et je trouve sa triste certe mais aussi magnifique dans le sens ou les animaux sente vraiment tout.

C'est une très belle histoire =) Et oui camille,tu as raison : les animaux sentent tout ... C'est aussi pour ça qu'on les aime tant Wink

:ttriste: belle histoire!!

voila pourquoi j'adore tant mes animaux, pas besoin de parler avec eux, ils savent de suite si ça va ou pas...

labella3003 a écrit:
:ttriste: belle histoire!!

voila pourquoi j'adore tant mes animaux, pas besoin de parler avec eux, ils savent de suite si ça va ou pas...

C'est clair!

eh bien toujours pareil. Il remue un peu, il avale un peu ce que je lui donne a la pipette.. (il pue beaucoup mais jose pas le laver car bon) et je crois qu'il a un peu le rhume... ca aide pas..

Newton va au véto demain à 8h30. Le véto n'a pas de place plus tot..
on va voir si on peut encore faire quelque chose pour lui (vu comme il resiste mon pti coeur) ou s'il faut l'eultanasier...

:(
et maintenant je m'en veux de pas y etre aller plus tot!!!!!!! S'il
avait pu faire quelque chose et que maintenant c'est trop tard? roh que
je me sens coupable!!!!!!!!!!!!!!! :(

tout ca me fait beaucoup de peine,je me mets a ta place et je sais que ca doit etre difficile,je suis vraiment de tout coeur avec toi...ne culpabilises pas vu tes messages ca ce voit que tu adores tes loulous tu as fait ce qui avait a faire pour lui tu sais des fois faut pas forcer les choses c'est le destin....et de toute facon demain tu as rdv au véto si il peut s'en sortir il ne sera pas trop tard....

ne t'en veux pas Lorry ... tu verras bien demain ce que te dis le veto puis comme je te l'ai dis pour l'instant il a encore envie de vivre ...
Vivement demain en esperant que le veto puisse l'aider

Je suis désolée, c'est des mauvaises news que je vous apport

La véto a dit que le cas de Newton etait critique (c'est bien ce que je pensais)
il a surement fait un AVC.

Il a donc été euthanasier ce matin vers 9h...

Newton excuse moi....

OOOhhhh desolé Lorry !!!!!! pauvre Newton ... tu as fait ce qu'il fallait j'en suis sur ...

Repose en paix petit Newton adorer Crying or Very sad

Courage Lorry, tu as fait ce qu'il fallait ne t'en veux surtout pas.
je suis de tout coeur avec toi

:ttriste: Oh non Newnew...
Je suis désolée Lorry!!!!!
Courage!
Repose en paix petit Newton!
:ttriste:

je suis desolé, et de tout coeur avec toi; et comme l'on dit les fille ne t'en veut surtout pas, tu a fait tous ce q'il fallais , et il a eu une belle vie et une maman super.

tu n'as pas à t'excuser, tu as pris la bonne décision!!
et puis il a eu une belle vie avec toi et c'est le principale!!

bon courage à toi

je suis vraiment desolée
je te souhaite ennormement de courrage

vraiment desole lorryzon , mais tu as fais ce qu'il fallais.
il a eu une superbe vie avec toi.....
bon courage