Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nelkaloot1

projet a long therme....treesss long therme

Messages recommandés

Bien a tous

Moi même etant dans les reptils comme un peu chacun d'entre vous j'ai aussi gout de faire de la reproduction un jour.
Bien entendu sachez pour commencer qu'il est important de bien se renseigner et de ne pas seulement mettre le male et la femelle ensemble puis demander ''maintenant je fais quoi??'' je dis simplement ca au cas que certains qui leur tenterais me lirait et dirais ''moi aussi!!'' ou encore ''une autre qui veut reproduire sans savoir de quoi elle parle '' XD

mon conjoint et moi meme avons plusieur projet a long therme.
:medit:
quand je dis long therme c'est réal, nous avons plusieur specimen adulte mais ce sont les bébés que nous avons acheter qui nous interesse pour dans quelques années de croissance tanter une premiere reproduction.

Pour ma part :

projet 1

J'ai une male Cornsnake Hypo stripe het anery-het amel et qui peut s'avéré porteur motley puisque ses freres et soeur sont motley et lui stripe, mais on sen fou

et une femelle snow het hypo.

j'aimerais reussir a produire 1 hypoamel de cet union pour le plaisir d'en posseder un mais avec le calculateur d ephase jai 6% de chance de reussir autant que de créé du ghost, snow, coral, amel, anery, hypo, hypo amel alors je croise les doigts pour le futur loin hahaha

projet 2

J'aimerais me procurer comme dernier specimen cette anné ou l'an prochaine, une femelle opale
je reproduirais l'anné suivante mon couple Lavender X Amel (ils auront alors l'age car ce sont les seuls non-bébé a la maison)

pour reussir avec un de leur rejeton a créé un het amel het lavender et reproduire ce dernier une foie en age avec la opale et ainsi en faire moi meme avec un peu de chance, chance mince mais quand meme presente.

projet de mon conjoint

nous possedons aussi quelques bci
moi je nais pas de projet fixe mais si jai bien compris mon conjoint va se lancer dans des generations de travail pour créé du moonglow.

Il veut d'abord s'acheter un male ou femelle sunglow d'un eleveur quebecois,
puis un autre boa qui aura du anery, avec plusieur generation (on ne parle pas de consanguin quand nous parlons sur plusieur generation on parle aussi de couple a long therme )

reussir a créé un premier moonglow avec chance.

voila

Sympa les projets...
Rendez vous dans 6 /8 ans pour les moonglow!!!

J'ai aussi des projet sur le long therme, c'est toujours sympa, et ça donne des buts...

Cordialement