Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nelkaloot1

mes colocataires :)

Messages recommandés

yellow ratsnake 4ans femelle asser doux de charactere mais une vraie tigresse quand elle est arriver a la maison.
environ 4pied de long (desoler je sais vous mesurez en cm ect mais moi je conais pas ces mesures la lool )
C'est uen femelle que nous avons secouru d'un gars qui la ''maltraitait'' tser on dit que des gens battent leur chien ou chat je sais pas comment y fesait mais il batait ce serpent la, deja que ces serpent on un mauvais caractere parfois teritoriaux, celui la avait du vecu! prenomer HEL (nom dune déesse scandinave asser...euhh susceptible)

ma bci ''saath'' de son nom.
1ans et demi 2ans, mesure deja 7pied (un ti peu plus que 2mêtre)
cest un melange des localité courante hogg X surment colomb

femelle bci pastel du nom de jackie, rescue egalement. tres petite pour son age mais un amour. (je sais que le pastel nest pas reconu pour une phase, mais un look plus clean et un peu orange et roser ect...ca ce voit peut etre mal sur la photo j'essairais de vous montrez apres sa prochaine mue)

bébé hypo stripe ''mushu''

bébé snow het hypo ''snowwhite''

mon premeir corn est une femelle lavender une rescue grave, elle etait grosse comme un bébé de 3mois environ mais avait 1ans. L'ancien proprio ne la nourissait pas et cest avec patience quon lui a fait reprendre du poid, aujourdhui mademoiselle mange presque la taille aproprié pour son age = wearmling rat mais en francais je sais pas coment vous dites nous ya pinki-fuzzy-pup-wearmling-ratsmall-rat medium ect

Hecate texas ratsnake, vu quelle se laisse pas prendre et a un caractere de fesse lool
toujours prise en photo avec hel

cornsnake amel

il manque quelques uns mais pas grand chose

double post

finalement je fais pas ma paresseuse et je vous mets d'autre photo

Babu (dragon barbu hypoXsuperorange) male de 5mois qui a decouvert recament comment faire sa barbe noire

Kameo cornsnake melange de regulier et de localité miami, presque rien de sa localité miami mais ses motifs sont plus ''definis'' disons les photos rendent pas justice et apres chaque mue il perd ce beau coter ''miami'' quil avait tres jeunes. Maintenant ce nest qun beau regulier

Minisaath appeler afectueusement comme ceci car nous n'avions pas eu de bébé bci depuis que saath a oser grandir et atteindre 7pied hihi une belle petite regulier prevenant d'une porté d'arabesque.

les photos ne lui rendent pas justice, elle ne se laisse pas faire XD

Merci pour le partage

J'aime bien t'es BCI, surtout jackie qui me fait pensée fortement à mon BCI

Alors de fait Saath est bien un croisement, je retire ce que je t'ai dit hier en MP Wink
Merci pour toutes les petites anecdotes de tes pensionnaires, ça fait plaisir à lire Razz

Le BCI d'un ans et demi deux ans, qui mesure plus de deux mêtres, c'est beaucoup non?

hahaha merci Fab cest ce que je pensais de toute facon mais je ladore hihi

oui greg72 cest beaucoup, en faites jai de la difficulter a calculer en pied et en metre,
elle mesure 7 pied, 1metre est quelque chose comme 3pied et quelque chose.
alors pour estimer cest environ 2metre.quelque chose

saath est une monstruausité de la nature pour son age oui XD
nous ne la nourrisons pas trop,
meme que certains disent que a son age nous devrions continuer de la nourire a chaque semaine mais nous ecartons les repas au deux semaines maintenants.

elle mange un rat entre 400-500 grm par 2semaine,
ca lui fait une bosse mais pas enorme, certains me disent de switcher au lapin,
par contre!
le lapin est dure a digéré pour plusieur reptil, meme certains birman et en particulier pour les boa.

donc 1 fois par moi ce ne serait pas de refus mais garder une alimentation de base avec des rongeur tel que rat serait parfait. de toute facon jai pas besoin d'un monstre de 12 pied hahahaha

nous ne l'avons pas peser depuis un moment,
mais environ 25lbs-30lbs ou si vous préféré a peu pres 15kilos peut etre moins je devrais regarder ca.

apres les gens bizares viennent te voir et dit ''ta femelle est demi hogg island, elle serait plus petite et depassera pas le 6pied environ'' et bien mes cher, Saath mesurait 4pied encore en Juin c'est en aout que nous avons remarquer que en longueur elle etait rendu beaucoup plus longue que mon conjoint et plus lourde, mesurer a peu pres cest fou oufff

Phicelfow ou quelque chose comme ca

Jackie est mon bébé
elle a 2-3 ans,
on la récupéré d'une idiote qui la sous nourissait, elle avait plein de myth et la pauvre fesait des eyecaps ''mue qui reste coincer sur les yeux''
on s'attendait a un caractere de fesse, mais non, c'est une vraie douceur, mais mademoiselle a pris 1pied en 1ans, peut etre restera petite a jamais, moi ca ferait mon affaire hahahaha

mais en fevrier nous avions eu des menaces du proprietaire d enous debarasser de nos boas, tous ont du partir sauf Saath (nous avions un male egalement a l'epoque)

Alors j'ai confier Jackie a un gars que je conais qui fait des show educatifs, il la adoré tout de suite.
nous avons changer d eproprietaire par la suite et nos reptil sont inscrit sur le loyer.
et le gentil monsieur ma redoner ma belle jackie
mais elle est rendu nerveuse et plus aussi doudoune (en dehors des show il ne la touchait pas ni rien alors...peut etre quil faut juste la rehabituer a toléré la manipulation)

Ben merci pour toutes les explications sur t'es "bébés"
Sinon moi c'est Philcelow , quelque chose comme ça mdrlol