Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lousnake

refus de manger de mon pr

Messages recommandés

bonjour je commence sincèrement a m inquiéter mon jeune pr refuse de manger depuis 3 semaine hier j ai acheter encore une petite sauteuse rien a faire on dirait même qu'il en a peur or 3 jour avant je lui ait proposer un blanchon il le refuse aussi que faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok desoler il a 5 mois il vie dans un 80 45 45 point chaud a 32° la journe et 26° la nuit point froid a 25 ° 2 cachette une point chaud une point froid l'hygro et de 85° il vient de magasin vert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lousnake a écrit:
ok desoler il a 5 mois il vie dans un 80 45 45 point chaud a 32° la journe et 26° la nuit point froid a 25 ° 2 cachette une point chaud une point froid l'hygro et de 85° il vient de magasin vert


Et bien passe le en rack, avec deux cachettes et pas mal de plante artificiel. Laisse le une semaine tranquille sans le manipuler ni rien, et réessaye de lui donner une sauteuse pour commencé.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vient de refaire un terra 60x45x40 avec plein de plante et de cachette esperont qu'il aimera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'idée du rack marchera certainement très bien...ou terra plus petit.
si CITES lors de l'achat, alors c'est du sauvage/farming, la nature reprenant ses droits, il peut aussi se mettre en hivernation par instinct (lumière du jour ou artificielle).
par contre moi je le laisserais au moins 2 semaines peinard, sans le déranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oe je vait attendre un bon moment c et un farming il a tres bien manger jusq'ici mais la rien a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que le terra de 80/45/45 est trop grand pour un juv de 5 mois

ta gamelle d eau , faut la placer au point froid .humidité de 45°/55° suffis .

15 jours voir 3 semaine sans y touché .ça lui laisse le temps de découvrir sont nouveau terra .juste le changement d eau tout les 3 jours .

que met tu comme substrat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne m'y connais pas trop en pr, mais pour en avoir maintenu un pendant plus de 6 mois, c'est un animal qui stresse tres vite. il faut que ton terra soit dans une pièce ou il y a peu de mouvement. donc salon a banir je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a manger hier soir je lui presente la sourie dans le terra et la il sote desus je l ai placer dans un plus petit terra celui en photo dans probleme d'hygrometrie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lousnake a écrit:
il a manger hier soir je lui presente la sourie dans le terra et la il sote desus je l ai placer dans un plus petit terra celui en photo dans probleme d'hygrometrie


tu as un problème d hygrometrie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...