Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lousnake

où sexer mes pythons svp ??

Messages recommandés

oui j avou parce que une animalerie me demander 20euros pour 2 python mais un ami qui travail a magasin vert me la fait gratuitement deduxion un male de 4 mois un male de 1 ans et une femelle de 1 ans nickel =) maintenant j aimerait un bci mais le caractere laisse a desirer mais il parret que les salmon ont tres bon caractere qu'en pensait vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lousnake, faudra revoir tes connaissances (potes) terrarios car le "salmon" est une phase, donc juste une couleur de BCI... pour faire simple, un BCI a ses humeurs, quelque soit sa phase ou son origine...

Là, ça m'a bien fait rire sur le coup. C'est qui qui te raconte toutes ces conneries ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20,00 € pour sexer 2 Pythons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il se mouche pas du coude le magasin !!! nous on le fait gratos !!!!! faut pas prendre les clients pour des cons, la fidélité, ça ne se fait pas payer, les bons conseils suffisent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le BCI je suis dac une bonne blague et pour la monnaie il pense qua sa les animaleris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab a écrit:
C'est la monnaie qui dirige le monde :-/


ça et :censuré: (et oué, "Personne" ne me contredira...aïe mes cornes Wink )

Pour les Salmon, c'est bien faux étant donné que c'est une phase (ou morph), par contre les carctères se differencient selon la localité et la sous-espèce. Le Nicaragua (Bci) ot la réputation d'être nerveux, ainsi que les Bc occidentalis, orophias, nebulosa... Mais encore une fois, un individu ne fait pas l'autre. Tu peux aussi bien tomber sur du Colombien qui shoot que sur du Nic qui soit une crême.... Et le caractère d'un jeune ne fait pas celui d'un adulte..... Il n'y a pas de véritable règle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je c est c est quoi une phase mais justement d'une phase a l'autre le caractère peut changer mais après chaque serpent a son caractère je me doute mais en les phasant le caractère globale peut s'attendrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les connaissance de terrario justement si je demande des conseil c'est que j en ait besoin je débute juste y'a 1 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lousnake a écrit:
oui je c est c est quoi une phase mais justement d'une phase a l'autre le caractère peut changer mais après chaque serpent a son caractère je me doute mais en les phasant le caractère globale peut s'attendrir


Le caractère ne change pas de phase en phase Wink

lousnake a écrit:
pour les connaissance de terrario justement si je demande des conseil c'est que j en ait besoin je débute juste y'a 1 mois


Et tu fais bien de t'adresser ici, nous te donneront de bons conseils encore faut il oublier ceux que tu rencontres et qui te racontent n'importe quoi xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est pour cela que je me suis inscrit pour avoir de meilleure connaissance apres c est pour cela quand on me dit un truc qui me parait louche je préfère vous demander mais je poste petit a petit car des question ou des affirmation ou conseil j en ait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...