Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lousnake

nouveau boa =)

Messages recommandés

merci=)

pour la phase le mec a qui je l'ait acheter ne sait pas du tout mais il est roser sur le cou donc pour moi il y'aurait pas mal de phase de mélanger enfin cela reste un avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lousnake a écrit:
merci=)
pour la phase le mec a qui je l'ait acheter ne sait pas du tout mais il est roser sur le cou donc pour moi il y'aurait pas mal de phase de mélanger enfin cela reste un avis


Et pour mon avis perso, tout le monde cherche la phase là où il n'y en a pas forcément... Encore plus flagrant chez les PR, voir les PR "Selection" sur Paris qui sont au même tarif chez leur fournisseur, les PR "Kinder" pour les uns et normaux pour d'autres...
Ton Bci est sans doute bien joli, sans doute bien rosé, mais il ne faut pas oublié que le phénotype des Bc ssp est assez large, encore plus chez les Bci... Pour moi il a quelques caractéristiques du Colombien (mais avec tout les mélanges de faits, il n'est que du "Type Colombien"), mais en rien une phase...

Pourquoi un beau spécimen ne pourrait-il pas tout simplement être un......... beau spécimen ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...