Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yohan06

Une crème nutritive pour la peau sur un pr !

Messages recommandés

Coucou, je me suis dit pourquoi pas quand j'ai vu le haut de a tête de cooky qui est un peu "sec"; il est un peu "fissuré" mais très légérement ( genre une mauvaise mue qui a précédé ) . Donc je me suis dit pourquoi pas une crème conçue pour la peau des êtres humains , en mettre un petit peu sur sa tronche ne lui ferait pas de mal

Vos avis ? ( que j'attends car je suis pas sur de moi au point de ne pas les avoir avant )
Salut

jamais entendu parler de ça!!!

perso je suis plus sur un bon bain tiède pour hydrater puis une bonne hygrométrie du terra...

Méthode naturelle quoi...

Il faut dire que je suis contre les vitamines et autres produit...

Cordialement

Alors la crème c'est Dexeril, bon, je lui ai mit, pour lui chope la tête ( surtout qu'il va muer ) c'est rock and roll . Mais bon il mord pas fort ..... J'en ai profité pour lui mettre la crème su les cicatrices de ses anciennes brulures .... ( ancien proprio qui avait une céra non protégée ) . Au bout de 5 minutes d'évitage de morsure , je lui ai mi la crème . Donc il faut bien frotter puis déposer le serpent dans le bac d'eau si vous avez de la tourbe en guise de litière car ça viens se coller à la crème ..... Attention pas de crème avec paraben !!!!! C'est très toxique il y a un risque ( même si les serpents ne fon pas leur toilettes comme les chats en se léchant mdr )

abra a écrit:
Hors sujet mais elle est pas un peut trop gigantesque ta signature ?

Oui du coup on est obligé de faire glisser la fenêtre pour lire les messages, c'est assez désagréable.

Greg72 a écrit:
abra a écrit:
Hors sujet mais elle est pas un peut trop gigantesque ta signature ?

Oui du coup on est obligé de faire glisser la fenêtre pour lire les messages, c'est assez désagréable.

tu nous la refais en moins longue STP ? ça pourrit le fofo sinon (enfin, tous les posts où tu apparais Wink) merci

lol

De toue façon, dans quelques temps, il va prendre un ban pour sa mue qui est toujours délicate, j'en profiterai pour lui en metre partout cette fois ( sauf sur les yeux et autour de la bouche , on sait jamais ) , aussi, je dirai qu'après 5 minutes avec la crème sur lui, il vaut mieux le rincer

setenza a écrit:
Alakazam1212 a écrit:
c'est mieux comme ça ? chez moi ça déforme pas la page en tout cas .

non c'est toujours pareil : "relou"

Je suis désolé
C'est que jai un grand écran, je la refai :/