Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Terrariola-44

appelle a toute les personnes du 44

Messages recommandés

grillons et souries congelées je note envoi les tailles et les quantitées par mp
pour les récupèrer je sortirait de nantes et j'irai dans à ta rencontre à mi chemin si tu préfaire éviter le centre Nantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blad , si tu peux me ramener comme dit sur un autre post des blattes ( red runner) et je te dis pour le reste.
environ 50 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux ramené sur Guérande si sa arrange certain!
Par contre je peux malheureusement avancer personne... Je suis très limite! :suspect:
jb si ta besoin tu me dit on se donne un point de rdv pret de chez toi si tu veux je vient en scoot! Wink et tu me fille un peu de money Razz
Remyx j'envoie tes coordonnés a morghan! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t’inquiète par contre là moi aussi c'est un peut limite niveau argent en plus bientôt il y a noël donc je peut rien te demander de me ramener de Arras de déco une prochaine fois peut être normalement l’année prochaine je vais a l'atm donc j’économise pour peut être ramener une bête (couple heterodon nasicus ) donc voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité AlexisB111
jbc44 a écrit:
t’inquiète par contre là moi aussi c'est un peut limite niveau argent en plus bientôt il y a noël donc je peut rien te demander de me ramener de Arras de déco une prochaine fois peut être normalement l’année prochaine je vais a l'atm donc j’économise pour peut être ramener une bête (couple heterodon nasicus ) donc voilà



C'est con, j'ai vendu un couple de bébés pas très cher, et la femelle etait vraaaaaaaiiment trop belle ! Un pattern jamais vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...